Et si on parlait

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Comment allez-vous? J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part oui. Je suis encore chez mes parents, nous reprenons la route demain matin. Ce petit week-end m'a fait du bien même si je sais que le retour va être dur.

 

Alors aujourd'hui je vais enfin répondre au tag de la miss Elodie. Un tag qui n'a rien à voir avec le nail art et qui a été créé par la miss. Merci beaucoup Elodie d'avoir pensé à moi et désolée pour le retard!!!!

 

 

1- Quand à eu lieu le 1er baiser?

 

Le 18 février 2006, juste avant que j'aille embaucher. Il n'a pas osé le faire la veille, après que nous ayons passé la soirée au resto!!

 

2- Pourquoi lui et pas un autre?

 

Tout simplement parce qu'ilm'aime comme je suis.

 

3- Votre différence d'âge?

 

Alors nous avons 3 ans, 4 mois et 21 jours d'écart. C'est lui le plus vieux!!!

 

4- Avez vous scellé votre amour?

 

Comme certaines le savent, nous nous sommes mariés le 20 Août dernier avec nos famille et amis et c'était une journée inoubliable. Mais il y a aussi notre petite puce qui renforce notre amour!!

 

5- Ses qualités et ses défauts (3 pour chacuns)?

 

Alors ses 3 défauts : il est rarement à l'heure et en plus de ça il ne supporte pas les gens qui sont en retard!!!! Mauvais joueur quand il joue à la console, c'est pour ça que je préfère qu'il joue quand ma puce n'est pas là car il la fâche et dis beaucoup de gros mots!!!!

 

Et maintenant ses 3 qualités : câlin, a le coeur sur la main (un peu trop des fois), serviable.

 

6- Ce que vous seriez capable de faire pour lui?

 

Je ferai n'importe quoi. J'ai déjà franchi un pas en allant vivre loin de chez mes parents car c'est dur pour moi. Mais bon, c'est la vie et comme on dit, quand on aime, on ne compte pas!!!

 

Voilà les miss, j'espère que ce petit tag vous a plu. A mon tour je taggue Laëtitia, Harmony nails et MimieS.

Bonne journée à vous toutes.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh, tu m'as tagguée, c'est gentil de penser à moi !! Empy aussi m'a tagguée la dessus et je ne veux pas trop faire ce tag, c'est contre personne... Un autre tag sans problème miss. J'espère que<br /> c'était bien chez tes parents, c'est vrai que c'est pas facile de partir loin d'eux (je suis tjrs chez eux moi, lol) !! Heureusement que je suis sur une petite ile sinon... je peux pas m'imaginer<br /> vivre plus de 100 km de chez eux, lors de mes voyages, c'était impossible ! enfin bref je vais pas raconter ma vie !! Gros bisous à toi !
Répondre
N
trop mignon
Répondre
C
C'est trop mimi, et puis ca change un peu des tags classiques.<br /> bizou à vous deux du coup
Répondre
S
Très joli tag et très jolie vie d'amour :)<br /> bibis
Répondre
B
Très sympa ce tag. Profites bien de ce moment chez tes parents, en espérant que ça va te rebooster pour la suite... J'espère que ça s'est bien passé pour ton homme. Gros bisous ma belle et bonjour<br /> à tes parents!
Répondre