Essence Cotton Candy

Publié le par emyjolie

  Coucou les miss,

 

Après le bleu foncé, repassons à de la couleur pour égayer ces journées grises. Et aujourd'hui en est encore une chez moi!!

 

Je vais donc vous présenter un vernis d'une édition limitée de Essence, la collection Circus Circus, avec le Cotton Candy.

En fait ce sont des doubles vernis. Vous avez la possibilité de porter les 2 couleurs séparées ou alors les superposer pour obtenir une 3ème!!!

 

Essence Cotton Candy

 

C'est le rose de la collection. L'application est bonne, opacité en 2 couches et séchage correct. Il a un superbe fini laqué. Alors, je m'excuse par avance pour les défauts sur mon index et mon majeur mais j'avais des pansements à cause de fissures. Je croyais avoir bien poncé mais visiblement non!!!

 

Essence Cotton Candy 1

Essence Cotton Candy 2

Essence Cotton Candy 3

Essence Cotton Candy 4

 

Alors, qu'en pensez-vous de ce petit rose? Vous aimez? Moi qui avant de porter du vernis, détestais le rose et bien je m'y met de plus en plus, qu'il soit clair ou foncé, et j'aime!!!!!

Vous verrez demain la déco que j'ai faite en y associant la partie pailletée.

 

Bonne journée et des bisous à vous toutes.

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le rose est ma couleur préférée, alors bien sur que j'aime =) ! Bisous ma belle Emyjolie.
Répondre
E
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ma belle!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est très joli ^^ Il a le même nom qu'un Orly tiens ^^<br /> Bisous à toi
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> Ah, je ne savais pas!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> désolée pour ce looonnngg silence!!<br /> j'ai changé d'dresse mail et je viens de faire le transfer un l'instant!!<br /> rhoo mes tes griffes sont magnifiques!!!<br /> ce vernis te vas super bien très belle couleur j'adore:)<br /> hâte de voir ta déco<br /> bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> T'inquiètes pas ma belle, on a toutes une vie en dehors du nail art, c'est normal!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le vernis et mes ongles, c'est très gentil!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très beau ce rose!!<br /> gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle :) j'ignorais que cela existait, c'est terrible!!<br /> trop joli sur tes ongles et ravie que tu aimes le rose^^<br /> hâte de voir ta déco<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, contente qu'il te plaise. J'espère que la déco te plaira aussi!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />