Encore quelques nouveautés

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Je suis désolée de ne pas avoir publié hier mais j'ai fait une petite virée shopping avec Julie et franchement en rentrant j'étais complètement naze. Envie de ne rien faire.

 

On a passé un super moment à traîner. J'ai pu récupérer ma commande nded, mon kit de démarrage pour la pose d'ongle en résine. Il ne me reste plus qu'à trouver une main d'entraînement d'ailleurs si vous connaissez quelqu'un qui en a une et qui souhaite s'en débarasser, pensez à moi.
Et voici le kit en photo.

 

DSCF3237

Je vais tenter mon 1er remplissage sur moi-même jeudi, j'avoue que j'ai un peu peur de ne pas y arriver!!

 

J'ai également récupérer de la poudre photochromique que j'avais commandé avec elle.

DSCF3236Là aussi, j'ai hâte de tester!! J'en ai rêvé toute la nuit!! lol Je vous montrerai mes tests!!

 

Et la miss m'a encore fait un petit cadeau.

DSCF3235Un tube de peinture Oumaxi argenté et une palette d'ombre à paupières super jolie. Encore merci ma belle. Bon j'ai pas encore testé le maquillage car ce matin j'avais carrément la flemme!!! lol

 

Et pour finir, voici mes petits achats. Il n'y a vraiment pas grand chose car la majorité de ce que j'ai acheté n'était pas pour moi!!! Mais je n'en dit pas plus, il y a des curieuses sur les blogs!!!

DSCF3234Il y a 2 Kiko, le n°334 qui est un violet foncé texturfe crème et le 311, un rose plutôt nacré. Et 2 nouveaux Sephora, le Twinkle Twinkle et le Purple Jewelry qui sont 2 flakies!!! Il faut vraiment que j'investisse dans des roues d'ongles pour tester mes nouveaux vernis et c'est plus sympa pour vous les montrer!!!

 

Voilà les miss, c'est tout pour aujourd'hui. Maintenant ça va être repos pour moi!!!

Passez une bonne journée et à demain pour la déco du Essence de vendredi.

Des  bisous à vous toutes.

 

Edit : j'ai oublié de vous rappeler que vous n'avez que jusqu'à ce soir pour vous inscrire à mon mini giveaway pour gagner un vernis magnétique de la boutique Bornprettystore, c'est par ici. Il n'y a vraiment pas beaucoup de participantes!!!

Publié dans Achats Et Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Moi aussi j'ai acheté les 2 vernis sephora à flakies! J'ai hâte de les tester! Peut être les testeras tu avant moi lol
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai hâte de les tester aussi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
oui c'est dommage, mais quand je remonterai faudra qu'on s'organise pour ce voir!!<br /> gros bisous ma belle je tadore!!
Répondre
E
<br /> <br /> Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waah, j'ai hate de voir la suite concernant le gel ! Et aussi les vernis, ils sont beaux ! Biisous
Répondre
E
<br /> <br /> J'appréhende un peu mon 1er remplissage!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
très sympa tout ça!!! les kiko sont beaux et les deux sephora ont l'air superbe!!<br /> gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai hâte de tout essayer!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ^^<br /> De joli achats/cadeaux !<br /> En fait, je crois qu'OB bug sacrément, ça fait bien 5j que j'ai plus de notif de ton blog...<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> A priori tu n'es pas la seule à avoir des soucis avec mes notifs!! C'est bizarre!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />