Encore des nouveautés!!

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Comment allez-vous en ce samedi tristounet??? Moi ça va, je suis à la recherche d'un petite sortie pour cet après-midi!!!

 

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai reçu cette semaine.
Comme j'ai eu de l'argent par ma belle-mère pour mon anniversaire, je me suis fait un petit plaisir vernis à ongles. Certaines l'ont vu sur facebook!! Je me suis prise la dernière collection LM COSMETIC, Supernova!!! Et j'ai pris également La Dame De Brocéliande de la collection Brocéliande (qui en ce moment est en promotion!!!).

 

DSCF7136

 

Ils sont vraiment magnifique!!! J'ai hâte de les essayer mais pour l'instant, je m'occupe de la collection Vampire's Love de ESSENCE, celle-ci viendra après!!!

J'ai été super satisfaite de cette commande chez LM COSMETIC. Commande passée vendredi dernier et reçue mardi, si ce n'est pas de la rapidité ça!!!!

 

Et maintenant je vous montre le lot du giveaway de la miss Elodie. Et oui, j'ai eu la chance d'être tirée au sort!!! ET attention, ce n'est pas un petit lot. Que des superbes choses!!!!

 

DSCF7138

 

Des vernis, pochoirs, stickers, peel off, full WD, demi-perles, fleurs, liners!!! Ce n'est pas super tout ça. Une petite question miss, les fleurs blanches peuvent également se mettre sur les ongles???? Encore un grand MERCI ma belle, c'est super!!

 

 


Sinon, je souhaitais faire un petit rappel à mes fidèles lectrices, n'oubliez pas mon giveway!! Si vous avez la moindre question quant aux règles, je me ferai un plaisir de vous répondre. D'ici quelques jours je ferai un petit rappel avec les personnes qui s'y sont inscrites et celles qui étaient inscrites "d'office" car très fidèle!!!

Je continue de réunir les lots donc pas encore de photo et puis comme ça, ça vous fera une surprise!!

 

Pour celles qui n'ont pas vu l'article en question, il est  ICI!!

 

Bon week-end à vous toutes et à demain pour un nouveau swatch, car j'ai décidé de mettre ma rubrique en pause un peu. J'espère que ça ne vous dérangera pas!!!

 

Publié dans Achats Et Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ma jolie! Magnifique! Que de jolies choses ;) Et le lot whoua la vache^^ Il est superbe ;) Gros bisous !!
Répondre
E
<br /> <br /> En effet que des superbes choses!! <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
Cette collection de chez LM est vraiment magnifique!! Ça donne envie de passer commande!! Mais j'ai trop de vernis sur ma liste d'attente!! Hihi!! Bibis
Répondre
E
<br /> <br /> oui elle est superbe. Moi aussi j'en ai déjà trop a essayer mais je n'ai pas su résister!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super tes cadeaux!!! Très gatée!
Répondre
E
<br /> <br /> Oh oui je confirme!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe tes nouveautés ma belle !!! wahou ^^<br /> amuse toi bien avec tout ça<br /> gros bisouuus
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai hâte de tout essayer!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super le lot que tu as remporté, quant aux vernis de chez LM Cosmétic ils sont magnifiques
Répondre
E
<br /> <br /> Oh oui!!!Plein de superbes produits a essayer!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />