Enchanted Fairy de ESSENCE

Publié le par emyjolie

Coucou les miss!!

 

Aujourd'hui, on change complètement de couleur avec un vernis ESSENCE, le Enchanted Fairy.

 

Essence Enchanted fairy

Un rose pâle tout doux avec un petit côté givré que j'ai adoré! Pourtant à la base je ne suis pas très rose mais celui-ci est vraiment superbe!!

Comme d'habitude avec cette marque l'application est bonne, opacité en 2 couches et séchage correct. Je suis vraiment trop fan de cette marque. Un bon rapport qualité/prix!!

 

Voici les photos.

 

Lumière artificielle sans flash.

Esence 36-1

Lumière artificielle avec flash

Esseene 36-2

Essence 36-3

Essence 36-4

 

Alors, qu'en pensez-vous de ce rose tout doux?? J'espère que vou l'aimerez!!

 

Bonne journée à vous toutes.

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je l'ai aussi, je ne l'ai jamais porté, mais il est vraiment beau ce Essence ^^<br /> J'en profites pour te dire que j'organise un jeu de Nöel, c'est pour mes fidèles, et tu en fais partie, donc viens vite tenter ta chance :)<br /> Bisouxx !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Essayes le, il est vraiment agréable à porter!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que j'avais vu ton petit jeu mais je n'avais pas le temps de le faire donc je vais y retourner!!!<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah oui je le trouve splendide celui-là. Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Il est tout dous, j'adore!! Merci<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est vraiment trop beau ce vernis!!! j'aime beauocup cette douceur! bizou
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui!!<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou miss<br /> Une jolie couleur, douce et tres féminine (normale c'est rose) ^^<br /> Je n'est pas encore tester cette marque mais j'ai déja les catrice c'est dejà ça ^^<br /> bisouille
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Ca fait du bien un peu de douceur des fois!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu pourras tester cette marque un jour!!<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle, trop choupinet ce vernis, il est tout doux j'adore!! Gros bisous!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />