Bonne Année 2012

Publié le par emyjolie

 
Coucou les miss,
En ce premier journée de l'année 2012, je viens vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêver. Qu'elle soit remplie de joie, d'amour, d'amitié, d'argent (il en faut un peu aussi, au moins pour pouvoir s'acheter des nouveaux vernis!!)
J'espère aussi que cette année sera propice aux rencontres entre nail-artistes car j'aimerai beaucoup pouvoir faire votre connaissance!!
Nouvel an 2009
Voilà les miss, tout est dit. Sur ce, je vous souhaites une agréable journée et vous dis encore BONNE ANNEE!!!!
Bisous à vous toutes!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ma Belle!<br /> Excellente Année 2012 À Toi!<br /> J'espère que celle ci t'apporteras tout ce que tu mérites, tel le bonheur, l'amour, la réussite et la santé!<br /> J'espère que ta passion pour le nail art continueras et que tu continueras à partager tes créations avec nous!<br /> Bisous tout pleins ma belle!
Répondre
P
bonne année ma toute belle!!! 1000 baisers et que tout ce passe bien pour toi!
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne année et plein de bonheur à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très bonne année à toi ma belle!! Que cette année nous apporte encore + de complicités de NA!! plein de bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne année et plein de bonheur ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonne année ma belle!
Répondre
S
je te souhaite une très bonne année 2012 !!
Répondre