OPI - Alpine Snow

Publié le par Emyjolie

Coucou les miss,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Aujourd'hui je vous présente un vernis que vous connaissez certainement déjà. Je l'ai depuis un moment et je l'ai déjà porté mais je ne vous l'ai encore jamais montré. Il s'agit du OPI - Alpine Snow.

OPI - Alpine Snow

C'est un blanc à la texture crème. Un basique à avoir dans sa collection !! L'application n'est pas terrible, je n'ai pas réussi à avoir une belle "couleur" uniforme. Opacité en 2 couches et séchage correct.

OPI - Alpine Snow
OPI - Alpine Snow
OPI - Alpine Snow
OPI - Alpine Snow

Ce n'est pas un vernis que je porte souvent à cause de ce problème d'uniformité mais il me sert de base lorsque je fais des dégradés ou pour les water marble (que je n'ai pas fait depuis longtemps d'ailleurs !).

Et vous, qu'en pensez-vous? Vous l'avez ce petit vernis?

Bonne journe à vous toutes et à demain pour le nail art que je lui ai apporté.

 

Plein de gros bisous les filles !!!

Publié dans Vernis, OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou,<br /> C'est dommage pour l'uniformité parce qu'il est sympa !<br /> Bisous
Répondre
E
Comme tu dis, c'est dommage!<br /> Bisous
L
Coucou ma belle,<br /> C'est vrai que c'est une bonne base pour dégradé ou WM.<br /> Dommage pour ce défaut... J'ai hâte de voir ton nail art.<br /> Gros bisous à toi, bonne fin de journée.
Répondre
E
Il faut toujours en avoir un c'est bien utile !!<br /> Gros bisous ma belle
L
Il est très joli !
Répondre
E
Merci beaucoup.