Flormar Matte M09

Publié le par Emyjolie

Coucou les miss,

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous n'avez pas été trop embêté par la pluie.
Me voilà arrivée chez mes parents pour 1 ou 2 semaines (je ne sais pas encore trop !!). Je vais essayer de publier régulièrement, peut-être plus le soir.

Pour aujourd'hui, je vous montre un très beau vernis, le Flormar M09 de la collection Matte. je l'avais acheté l'été dernier dans le magasin Flormar en Espagne.

Flormar Matte M09

C'est un superbe rose néon au fini mat. L'application est très bonne, opacité en 2 couches et bien sûr un séchage rapide.

Flormar Matte M09
Flormar Matte M09
Flormar Matte M09
Flormar Matte M09
Flormar Matte M09
Flormar Matte M09

Même si il flashe, j'ai beaucoup aimé ce petit vernis, et encore plus avec la déco.
Et vous, vous en pensez quoi?

Bonne soirée à vous toutes.

Plein de gros bious les filles !!

Publié dans Vernis, flormar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waouuh, cette couleur est plus que PARFAITE ! J'adooore !!<br /> bisous ma belle.
Répondre
P
Coucou ! il est super beau ! biz
Répondre
A
Super pour cet été ce néon!!
Répondre
M
super jolie j'adore le mat et la couleur aussi super! :)
Répondre
P
Ca flashe bien, mais j'ai toujours du mal avec le mat.
Répondre