OPI - You're Such A Budapest

Publié le par Emyjolie

Coucou les miss,

 

Aujourd'hui je vous présente un des vernis offert par mon petit chéri, le OPI - You're Such A Budapest de la collection Euro Centrale.

 

 

 

OPI - You're Such A Budapest

C'est un superbe vernis couleur lavande. L'application est trè bonne, opacité en 2 couches et séchage plutôt rapide.
Voici les photos.

OPI - You're Such A Budapest
OPI - You're Such A Budapest
OPI - You're Such A Budapest
OPI - You're Such A Budapest
OPI - You're Such A Budapest

J'ai adoré porter ce vernis. C'est vraiment le genre de teinte que j'aime.
N'est-il pas superbe? J'attends vos avis avec impatience !!

 

Bonne journée à vous toutes.

 

Plein de gros bisous les filles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
CC, il est vraiment sympa celui là!!! J'aime bcp ce genre de teinte, c'est tout à fait de saison sans être tristounet!!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
E
Merci beaucoup, moi aussi j'adore cette teinte.<br /> Bisous ma belle
V
C'est un joli verni tout doux
Répondre
E
Ouiiii, merci.
L
Il est tout doux et très joli ce vernis!<br /> J'adore!!! Gros bisous ma belle.
Répondre
E
Merci beaucoup. Oui un vernis tout doux, j'adore.<br /> Gros bisous ma belle
A
très jolie couleur!<br /> gros bisous
Répondre
E
Merci beaucoup<br /> Bisous
C
Je l'ai aussi et je l'adore.
Répondre
E
Il est superbe !!<br /> Bisous