Essie - Beyond Cosy

Publié le par Emyjolie

Coucou les miss,

 

Comment allez-vous? J'espère que vous avez passé un bon week-end. Le mien a été très agréable. Je suis allée dans ma famille pour fêter la nouvelle année, c'est pour cela que vous n'avez pas eu d'article vendredi et hier !!

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter un vernis que vous avez certainement déjà vu puisque qu'il est de la collection hiver 2012. Il s'agit du Essie - Beyond Cosy. Je l'ai attendu un moment celui-ci !! Je l'ai posé pour le réveillon du 1er de l'an. Il était parfait !

Essie - Beyond Cosy

L'application est facile, opacité en 2 couches et séchage rapide.
Je suis désolée pour le peu de photo et leur qualité mais quasi toutes celles que j'avais faite étaient floues, je suis dégoûtée !!

 

Essie - Beyond Cosy
Essie - Beyond Cosy
Essie - Beyond Cosy

Un vernis super lumineux, qui brillent de mille feux et qui se suffit à lui-même. C'est pourquoi je n'ai pas fait de nail art dessus (et aussi parce que je n'ai pas eu le temps !!)

Que pensez-vous de cette petite merveille?

 

Bonne journée à vous toutes.

 

Plein de gros bisous les filles !

Publié dans Vernis, Essie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah il est top ce Beyond Cosy!
Répondre
E
Oh oui, c'est une valeur sûre !!!
M
coucou!!<br /> j'aime beaucoup ce vernis!! je l'ai mais je ne pense pas assez à le sortir...<br /> bisous
Répondre
E
Merci beaucoup ! Je l'adore. Pour une soirée il est superbe et ce suffit à lui-même !!<br /> Bisous miss
E
CC, rhololooo il est vraiment magnifique ce vernis, j'adore!!!!!! Il brille!!!!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
E
Merci beaucoup! Contente qu'il te plaise !!<br /> Bisous ma belle
C
Coucou Emy,<br /> C'est exactement le vernis qui convient pour un réveillon.<br /> Je l'adore.<br /> Bisous
Répondre
E
Je suis bien d'accord avec toi Cathe !!<br /> Bisous
A
il est très joli!<br /> bisous
Répondre
E
Merci beaucoup !!<br /> Bisous