Kiko 359 - Light Peach et ses paillettes

Publié le par Emyjolie

Coucou les miss,

 

Aujourd'hui j'aurai dû vous montrer le Kiko 359 - Light Peach mais j'ai complètement oublié de prendre les photos. Je m'en suis rendue compte une fois celles de la "déco" faites.

J'ai mis déco entre guillemets car j'ai juste ajouté un mix de paillettes Jolifin de french.
 

 

 

Kiko 359 - Light Peach et ses paillettes
Kiko 359 - Light Peach et ses paillettes
Kiko 359 - Light Peach et ses paillettes
Kiko 359 - Light Peach et ses paillettes
Kiko 359 - Light Peach et ses paillettes
Kiko 359 - Light Peach et ses paillettes

C'était bien brillant et j'ai beaucoup aimé, et oui, même avec cette couleur là !!

Et vous, qu'en pensez-vous?

 

Bonne journée à vous toutes.

 

Plein de gros bisous les filles !!!

Publié dans Vernis, Kiko, paillettes, Jolifin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Roooh j'aime beaucoup!!!!! Tu me donnes envie de paillettes!!!<br /> Bisous bisous.
Répondre
E
Merci beaucoup !! Avec ce temps on a envie de paillettes !<br /> Gros bisous ma belle
L
Coucou miss,<br /> Bordel t'as inondé ma boîte mail avec tes réponses à mes com :)<br /> Ce mix est vraiment trop beau... ça fait super en &quot;french&quot; comme ça :)<br /> Bisous
Répondre
E
J'avais un de ces retard !!!<br /> Contente que ça te plaise!!<br /> Bisous
P
Joli duo !
Répondre
E
Merci miss !!
C
Trop mimi, j'adhere a fond bizzz
Répondre
E
Merci beaucoup Catherine.<br /> Bisous
P
Coucou ! c'est jolie toutes ces paillettes ! biz
Répondre
E
Merci beaucoup miss!!<br /> Bisous