Nouveautés de Juillet

Publié le par Emyjolie

Coucou les miss,

 

Pour terminer la semaine, j'ai décidé de vous montrer les nouveauté du mois de juillet.

On commence par des vernis venus tout droit du Brésil grâce à la maman de mon amie Bettina. Je lui avais fait une petite liste de ce que je voulais et elle m'a quasiment tout trouvé !!

 

 

 

Nouveautés de Juillet

Il y a donc 3 Ludurana, 5 Hits et les 3 derniers vernis m'ont été offert par Bettina. Encore un grand merci ma belle et merci beaucoup à ta maman !!!

Ensuite, je vous montre ce que j'ai trouvé en allant faire un petit tour à Cultura, le livre Nail Art , La Création Au Bout Des Doigts de Stéphanie BRUNEAU qui tient le blog De Tout Et De Rien.

 

 

Nouveautés de Juillet

Ce livre est vraiment super sympa avec de très jolies photos, des petits tutos. Des manucures simples et faciles à réaliser.

 

On continue avec une petite commande passée sur la désormais célèbre boutique Polishinail Shop. C'était ma 1ère commande sur ce site et franchement je recommencerai avec grand plaisir car pour des vernis de venant de Roumanie, ça a été plus rapide que sur certains sites français. J'ai reçu ma commande en une semaine !

J'avais un chèque cadeau à utiliser avant septembre donc j'en ai profité !! Voici ce que je me suis pris.

Nouveautés de Juillet
  • Flormar Supershine Miracle U16
  • Golden Rose Color Rich 051
  • Moyra Suède Effect 502
  • Perfect Holographic H5
  • Golden Rose Holiday 51

Et en cadeau Anne m'a offert une très jolie planche de WD. Merci beaucoup Anne !! Vivement que je teste tout ça !!

Je vous remet le lien de la boutique même si je suis sur qu'il est enregistré dans vos favoris !!!

Et pour finir, des petites trouvailles chez le marchand de journaux. Je ne sais pas si vous les avez vu mais avec le Gala vous aviez des vernis de la marque UNE et avec le Voici vous aviez des Pronails.
Voici ceux que j'ai trouvé.

 

Nouveautés de Juillet
Nouveautés de Juillet

Voilà pour les nouveautés du mois. Maintenant je vais faire un peu attention !! lol

Et vous, avez-vous fait des folies ce mois-ci?

Bonne journée et bon week-end à vous toutes!!

 

Plein de gros bisous les filles.

Commenter cet article

annails 02/08/2013 23:58

jolis achats
bisous

Emyjolie 05/09/2013 11:05

Merci ma belle,
Bisous

Pin's à roulettes 02/08/2013 20:27

Sympa tout ça !

Emyjolie 05/09/2013 11:05

Merci !

MuffinCaramel 02/08/2013 16:35

super super tout ça !!! :)

Emyjolie 05/09/2013 11:05

Merci miss !!

cotaloche79 02/08/2013 12:54

Super tes nouveautés !!
Le bouquin je l'ai aussi, une copine me l'as offert il est top :)
Gros bibis ma belle

Emyjolie 05/09/2013 11:05

Merci! Oui, le bouquin est super sympa, et ça donne des petites idées !!
Bisous ma belle

Papillon des iles 02/08/2013 11:05

Coucou ! superbe tes nouveautés !! biz

Emyjolie 05/09/2013 11:04

Merci miss!
Bisous