Vole papillon!!!

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Aujourd'hui je vous montre la petite déco que j'ai faite sur le CATHERINE ARLEY n°668 que je vous ai présenté hier. Rien de bien compliqué car je n'avaispas beaucoup de temps. J'ai donc choisi de poser des petits stickers 3D que m'avait offert il y a quelques temps la miss Estefi! Encore merci ma belle, ils sont super et tiennent vraiment bien.

 

Déco CA 668-2Déco CA 668-3

Déco CA 668-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Déco CA 668-4

Et voilà, encore une déco vraiment toute simple. Mais j'espère qu'elle vous plaît quand-même!!

 

A tout à l'heure les miss, car j'ai plein de petites choses à vous montrer!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très discret, très doux, J'aime :)<br /> Bisouus !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup miss.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est super super super super jolie :)<br /> Bisouxx !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment très sympa cette petite déco !<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />