Violet MAKE ME UP

Publié le par emyjolie

 

Bonjour à toutes,

 

Voici un vernis que j'aime beaucoup. C'est un violet avec plein de petite paillettes rose et bleue. Je l'ai trouvé sur le marché pour la modique somme de 2€. Je le trouve super mais je n'ai pas réussi à faire les photos pour qu'on voit bien ses reflets. Il n'y avait pas assez de soleil. Mais ce n'est que partie remise. Les beaux jours vont arriver (j'espère assez vite!) et je referai un swatch.

Voici quand-même les photos.

 

SAM 0278

 

SAM 0280

 

Voilà, je suis désolée, il n'y a pas beaucoup de photo.

 

Demain vous ne verez pas de déco sur ce vernis. Je suis énormément déçu de ma plaque de chez-delaney. Les motifs ne marquent pas ou alors c'est 1 fois sur 10. Vive l'économie de vernis et de dissolvant. Donc là, je suis bien dégoûtée.

 

Avez-vous déjà eu ce problème avec les plaques dechez-delaney?

Et le vernis, vous en pensez quoi?

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je n'ai jamais commandé chez delaney donc je ne peux pas te dire :S<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et bien c'était la 1ère fois et ce n'est pas concluant et ma belle-soeur à le même problème. Donc je crois que je ne recommanderai pas. Il y a plein d'autres sites de meilleures qualité et moins<br /> cher.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou :)<br /> Me voila tombé par hasard sur ton blog,<br /> et me voila en train de te laisser des généreux commentaires ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est très gentil de ta part. Bonne visite et reviens quand tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Même problème que toi, j'ai oublié de t'en parler dimanche. Au fait, merci pour l'info pour les liners, je suis maintenant impatiente de les recevoir !!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est bon, tu les a pris? J'espère qu'ils seront bien mais normalement c'est une bonne marque. A +. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />