Tomorrow, Detox et sa déco

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Aujourd'hui je vous montre la déco, encore toute simple, que j'ai faite sur le Tomorrow, Detox de SEPHORA que je vous ai présenté hier.

J'ai juste posé des stickers argentés aux reflets holo dessus et j'ai matifié mon annulaire. Et ça j'ai adoré!!!

 

Deco Sepho T, D 5

Deco Sepho T, D 6

Deco Sepho T, D 7

Deco Sepho T, D 8

Quelque chose de vraiment très simple mais que j'ai bien aimé porter.

Que pensez-vous de cette déco? Vous aimez?

Bonne journée et bisous à toutes.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment très joli ^^ Les roses ne ressortent pas trop mais c'est joli comme ça aussi !<br /> En plus la base est juste superbe ;)<br /> Bisous !!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Ahh mais qu'il est beau ce vernis, et ta déco est parfaite pour lui. Pas trop chargé, j'aime beaucoup ces stickers. Gros bisous ma belle.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je suis vraiment ravie qu'il te plaise.<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ca rend bien !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci miss!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup, c'est très joli ! Bisous à toi.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore le vernis matifié !!<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi, j'adore!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />