THE ONE THAT GONE AWAY de OPI

Publié le par emyjolie

Coucou les filles!

 

Alors aujourd'hui, la présentation d'un OPI de la collection KATY PERRY. The One That Gone Away. Il est sublime. Je l'adore et pourtant je ne suis pas trop rose fushia!! Mais là franchement avec toutes ces micro paillettes j'adore.Je l'ai mis un après-midi et chez moi il fait assez sombre. Mais quand je suis sortie et même si le temps était gris, j'ai dit " WAHOUUUUUUU!!!!!! Il brille beaucoup et à une couleur complètement différente. Et hier avec un peu de soleil c'était encore mieux mais vous n'aurez pas de photo car j'avais ma déco.

Bon, je vous laisse avec les photos. Je sais il y en a beaucoup mais bon, il vaut le coup!

 

Lumière artificielle avec flash :

 

OPI TOTGA1

OPI TOTGA2

 

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

OPI TOTGA3

  

  

  

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OPI TOTGA4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OPI TOTGA5

 

 

Lumière artificielle sans flash :

OPI TOTGA6

 

 

 

 

 

 

 

Ca ne reflète pas sa couleur exacte mais j'aimais beaucoup cette photo!

 

 

 

 

 

 

 

Lumière naturelle intérieure :

 OPI TOTGA7

 

Alors, vous aimez???

Bonne journée à toutes!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> waouh il est trop beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Jade.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ce vernis il est trop zouli ^.^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi. merci la miss.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Faut dire se qui est il est vraiment magnifique *.*<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Claire. Je l'adore celui là. Vous n'avez pas fini de le voir!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou :)<br /> Il est tres jolie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Kelly.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe vernis! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci belle soeur. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />