The Dawn Is Broken d'ESSENCE

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Pour continuer cette semaine spéciale collection Vampire's Love d'ESSENCE, je vous propose de découvrir le The Dawn Is Broken.

 

The Dawn is BrokenC'est un joli gris clair rempli de micro-paillettes gris foncé.

L'application est bonne, opaque en 2 coushes et séchage correct. Le seul point que je pourrai lui reprocher serait le fait qu'il est un peu rugueux. Mais la couleur était très agréable à porter.

 

Essence 04-1Mes ongles ne sont vraiment pas beaux sur cette photos, bouhhhh!!!

 

Essence 04-2

Essence 04-3

Essence 04-4

Désolée pour les petits boutes de doigts de ma fille sur les 2 dernières photos mais si je les prend quand elle est là, elle veut que je prenne ses mains aussi!!!

 

C'est le vernis que j'aime le moins de la colection. J'aime la couleur mais sans plus!!

Et vous, comment le trouvez-vou??

 

 


 

Si vous voulez voir ou revoir les 2 premiers vernis de cette collection, cliquez sur les photos suivantes.

 

                            Essence 03-2        Essence 01-2                                                      

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou!<br /> Bah c'est vrai que cette couleur est plutôt... Banale, si j'puis dire, par rapport aux autres couleurs de la collection! =/<br /> Mon préféré jusque là est le Gold old Buffy :D
Répondre
N
Il est sympa!! mais je prefere les deux d'avant!! :) biz
Répondre
E
<br /> <br /> Merci . Je suis du même avis.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est très jolie cette couleur pourtant :) C'est vrai qu'elle est moins prononcé et un peu plus fade que les deux autres couleurs de la collection cependant.<br /> Bisous :)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup. Oui, elle est plus terne!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est le premier que j'ai testé et moi non plus je ne suis pas trop convaincue par cette couleur. Mais bon, les autres sont tellement beaux! Bibis
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, c'est le seul de la collection qui ne me plaît pas trop.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma belle, c'est vrai que celui-ci me plaît beaucoup moins que les deux autres. Contrairement à ces deux compagnons que tu nous as présenté, je trouve qu'il manque de reflets celui-là ! Gros<br /> bisous ma belle, bonne nuit :) Et bon week-end !!
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi. Il manque de brillance.<br /> Gros bisous ma jolie Laëti<br /> <br /> <br /> <br />