Test vernis Luminous BPS

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Vous avez passé un bon week-end? Le mien a été très ensoleillé donc très agréable.

Aujourd'hui je vous présente un vernis que j'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique nail art Born Pretty Store. C'est un vernis fluorescent, c'est à dire qu'il brille dans le noir.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/757674LuminousBPS1.jpg

 

Je dois vous avouer que j'ai été un peu déçue en le recevant et en l'ouvrant car je me suis rendue compte qu'il était transparent et je pensais bien qu'il serait opaque. Du coup, je l'ai superposé sur le HD Modélite P3 que je vous présentais vendredi.

L'application est facile, le séchage correct.

Voici les photo à la lumière. Il n'y en a pas beaucoup puisqu'il ne change pas la couleur du vernis de base, il le matifie simplement.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/810961LuminousBPS2.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/881686LuminousBPS3.jpg

 

Et voici maitenant ce qu'il donne dans le noir. Encore une fois pas beaucoup de photo car je n'arrivais pas à le prendre correctement.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/220886LuminousBPS6.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/302727LuminousBPS7.jpg

 

Peut-être qu'en agrandissant cette dernière photo vous verrez mieux.

 

Alors mon avis :

 

Après avoir été déçue par le fait qu'il soit transparent, c'est l'odeur assez forte qui m'a incommodée. Mais par contre l'effet est vraime impressionant. C'était la 1ère fois que je testais un vernis Luminous et je dois dire que ça m'a bien plu. Je vous avoue même qu'une nuit j'ai eu peur en ouvrant les yeux et en voyant mais ongles briller !!! lol

 

Vous pouvez retrouver ce vernis directement  ici au prix de 4.99$ soit 3.97€. Il y a de nombreuses autres couleurs et j'ai remarqué qu'ils en avaient d'autres sur  cette page et ceux là ils sont opaques. Ce sera pour la prochaine fois!!!

 

Et vous, avez vous déjà testé les vernis fluorescent? Que pensez-vous de celui-ci même si il n'a pas grand intérêt porté seul?

Je vous rappelle que vous bénéficiez de 10% de réduction sur votre commande avec le code EMEJ61 et que les frais de port sont gratuits!! Alors n'hésitez pas à cliquer sur la bannière.

 

BPS banner

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à vous toutes!!

Des bisous!!

Publié dans Partenariat

Commenter cet article

leonardo-nails 05/09/2012 13:26

heyyyyy sympa dit donc ^^ brille ds le noir en plus c'est top :) bisouss

emyjolie 05/09/2012 15:15



Oui, c'est super cet effet, ça m'a bien plu!!!


Bisous à toi



Laetitia / Beauty Of Nails 04/09/2012 10:49

Super ce ti vernis !! C'est vraiment dommage pour l'odeur et l'opacité. Gros bisous ma belle, bonne journée !

emyjolie 04/09/2012 11:48



Merci beaucoup. C'est vrai qu'il a des petits points négatifs mais l'effet est sympa!!


Gros bisous ma belle et bonne journée



cotaloche79 03/09/2012 22:07

J'ai pas encore eu l'occasion de tester ces vernis, mais la couleur et l'effet sont sympas ;)
Dommage pour l'opacité :(
Gros bibis ma belle

emyjolie 04/09/2012 09:15



Merci. J'espère que tu pourras tester un  jour!!


Gros bisous ma belle



Pin's à roulettes 03/09/2012 20:46

Je l'ai acheté ainsi qu'un autre.
Ma fille adore !
J'ai moi aussi été déçue en les voyant transparent.

emyjolie 04/09/2012 09:15



La prochaine fois j'essayerai les autres!!


Bisous



Angélique08440 03/09/2012 20:09

c'est assez sympa ce type de vernis!!
gros bisous

emyjolie 04/09/2012 09:16



Oui, j'aime bien l'"effet!!


Gros bisous miss