Tag secret

Publié le par emyjolie

Re les miss,

 

J'ai été tagué par Mamzélie et Zoulette. Merci beaucoup les filles, ça me touche énormément. Ce  tag consiste à dévoiler 7 secrets. ouhlalala, c'est dur et puis, ce ne sera plus des secrets!

Allez, j'essaye de me lancer.

 

1. Je suis assez généreuse. J'adore faire des petites cadeaux ou petites attentions aux personnes que j'aime mais sans raison particulière et quand il y a des périodes où je ne peux pas comme actuellement ça me rend malade et triste.

 

2. Je rêve de me rapprocher de chez mes parents qui habitent dans la Vienne. Pas spécialement dans le même département mais assez près pour que si un week-end je décide au dernier moment que je veux les voir et bien qu'on puisse y aller car là avec 6h de route c'est pas possible! Et par la même occassion, me rapprocher de mon frère pour profiter de ma petite nièce!

 

3. Je voudrai retourner en Russie car j'y suis déjà aller car j'ai fait du russe au lycée. C'est un très beau pays. Là-bas, j'aimerai bien revoir ma correspondante Helena, une jeune demoiselle maintenant mariée mais que j'ai connu quand elle avait 13 ans et avec qui j'ai gardé contact.

 

4. J'écris la majorité de mes articles au boulot!!! OH, pas bien. Mais bon, je fais du secrétariat pour l'entreprise de mon chéri donc ce n'est pas bien grave, le principal c'est que mon travail soit fait et comme je n'en ai pas beaucoup, ça m'occupe!!! Je fais surtout ce boulot pour le soulager lui, car déjà que je ne le vois pas beaucoup si il avait encore plus de choses à faire il dormirait dans son bureau!!

 

5. Je pleure très facilement quand je suis contrariée. Ca vient tout seul et je ne peux pas m'en empêcher.

 

6. Je suis dans une période super difficile et très tendu. Heureusement que je vous ai toutes!!!  Ca me fait beaucoup de bien de lire vos petits commentaires tous les jours. Je suis tombée dans une super "famille"!!

 

7. Je suis vraiment désolée, je n'arrive pas à trouver de 7ème "secret"!!!!

 

Alors à mon tour je tague des copines de blog : Un petit bonheur, Laëtitia et Nlsz.

 

Bonne fin de journée à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'est sympa ce petit tag !! courage ma jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo ! Moi je n'ai pas encore trouvé quoi dire lol<br /> Et moi aussi j'écris mes articles au boulo !!! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> 9a va je ne suis pas la seule!!!<br /> <br /> <br /> C'est dur de trouver des "secrets"!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je t'ai ajouté à ma BR au faite ^^ des bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Tu es également dans la mienne.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci de t'être dévoilée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vrai que quand on ne se sent pas bien, venir faire un petit tour sur les blogs ou sur Nailissima ça fait du bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Entièrement d'accord avec toi, ça fait un grand bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />