Stamping presque intégral!!

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Voici la petite déco, un peu loupée, que j'ai faite sur le Into The Dark d'ESSENCE que je vous ai présenté hier.

 

J'ai juste fait un stamping en laissant un vide à la base de l'ongle, un peu version Half Moon Manucure et pour le délimiter j'ai rajouté des micro-perles. Le stamping n'étant pas parfait, la ligne de micro-perles n'est pas super joli. D'ailleurs, je n'ai gardé cette déco qu'une demi journée car les micro perles n'ont pas tenues.

 

Voici ce que ça donnait!!

 

DSCF7170.JPG

DSCF7171.JPG

DSCF7173.JPG

 

DSCF7175.JPG

 

 

 

Matériel utilisé :

 

Base : gel calcium PEGGY SAGE

2 couches de Into the Dark de ESSENCE

Plaque XL C de MAGNONAILS

Vernis KONAD Metal Silver (je crois!!)

Micro-perles argentées

 

 

 

 

Et voilà, encore une déco pas terrible!! Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment (enfin si j'en ai quand même une petite idée!!) mais je ne fais pas grand chose de bien!!!

 

Et vous, qu'en dites vous de ce petit nail-art??

Passez une agréable journée et à demain pour le petit dernier de la collection Vampire's Love d'ESSENCE!!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En ce qui concerne ce nail art, je pense que ce n'est pas une faute d'imagination! L'idée semble très bonne, mais vu que le stamping n'était pas toujours top bah voilà! =/ Et aussi que les micro<br /> perles ont pas tenues! Mais sinon je pense que c'était une très bonne idée. A retenter je pense ;)<br /> Bisous
Répondre
F
coucou !<br /> c'est hyper jolie
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
whaohh très sympa :)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Joli stamping! biz
Répondre
E
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pas évident à mettre les microbilles.
Répondre
E
<br /> <br /> Tu m'étonnes!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />