Stamping décoloré

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Aujourd'hui je vais vous montrer la déco faite sur le O'Donna n°38 que je vous présentais hier. Une déco qui n'a duré que le temps des photos et vous allez tout de suite comprendre pourquoi.

Voici une photo de la déco avant passage du top coat.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/441759DcoODonnan384.jpg

Et voici la déco après passage du top coat.

http://img15.hostingpics.net/pics/607930DcoODonnan381.jpg

Et de plus près :

http://img15.hostingpics.net/pics/850933DcoODonnan382.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/133302DcoODonnan3810.jpg

 

 

 

Matériel utilisé :

 

- Base

- O'Donna n°38

- Konad blanc

- Liner Art Club noir holo

- Plaque XL C

- Top coat Rimmel

 

 

 

 

Donc, comme vous pouvez le constater, le vernis a déteind sur le stamping quand j'ai passé le top coat, vraiment pas cool. Du coup je l'ai aussitôt retiré. Dommage car j'aimais beaucoup ma déco. tanpis, je retenterai sur un autre vernis.

Bonne journée et bon week-end à vous toutes.

Des gros bisous!!

 

 

 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oula c'est étrange, j'avais jamais vu cela, le stamping qui bave oui mais le vernis du dessous qui passe par dessus jamais
Répondre
E
<br /> <br /> En effet, c'est bizarre. Et surtout dommage!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou, Rimmel je n'en ai acheté qu'un seul, il m'a flingué mes ongles, je ne sais pas ce que toi tu en penses mais vraiment moi, ça a été une catastrophe ! Gros bizouxxxxx
Répondre
E
<br /> <br /> Je n'ai pas de vernis Rimmel donc je ne peux pas te dire, je n'ai qu'un top coat! Mais c'est vrai qu'il y a des vernis qui tachent les ongles!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Et bah je n'en crois pas mes yeux ! Quel dommage effectivement, tu avais fais une très jolie déco avec ton stamping !
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui, c'est vraiment dommage, j'aimais beaucoup ma déco!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah oui quand même... le top coat a vraiment tout gâché ! C'était super joli. Pleins de gros bisous ma belle, j'espère que tout va bien pour toi.
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui, c'est affreux!! J'étais trop énervée car j'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour mes nail art!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous la belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh dis donc, dommage c'était joli avec d'être devenu...bizarre. C'est nul les vernis qui font ça !<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis bien d'accord, c'est vraiment dommage !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />