Roses à l'acrylique

Publié le par emyjolie

Coucou les miss, vous passez un bon dimanche. J'espère que vous avez le même soleil que moi et que vous en profitez.

 

Aujourd'hui une déco que j'ai adoré porter. Sur mon vernis CLAIRE'S, j'ai déssiné des roses à la façon de Tartofraise. C'est une déco que j'avais beaucoup aimé et j'ai voulu essayer. Et je ne suis pas trop mécontente de moi. J'ai donc commencé par faire des petites taches de rose un peu plus soutenu à l'éponge avec le The One That Gone Away de OPI. Puis j'ai réalisé les roses avec de l'acrylique noire et un pinceau de détail. Une couche de top coat et c'est fini.

 

SAM 0243

SAM 0245

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM 0247

SAM 0251J'ai également fait la main droite. Mon chèri m'a aidé un peti peu. Il a fait 2 doigts, à votre avis lesquels???


  Me revoilà pour vous dire qu'elles doigts a fait mon petit chéri. Parmi celles qui ont répondu à la question personne n'a trouvé, elles n'avaient que 1 doigts sur les 2. Alors il a fait l'index et l'annulaire!! Merci à celles qui ont répondu!

 

SAM 0250

 

Alors, que pensez vous de cette petite déco? En tout cas j'ai vraiment adoré la porter.

Bon dimanche à toutes et profitez bien du soleil si vous en avez.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont super tes roses !! Et même celles de ton chéri !!
Répondre
P
<br /> Super réussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup miss.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> toute mimi ta déco!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup. Contente que ça te plaise.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très joli!! tes roses sont bien faites!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup miss.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci miss. C'est très gentil.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />