Rose cuivré de AGNES B.

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis qui m'a été offert par mon amie Bettina pour mon anniversaire. Il s'agit d'un autre magnétique de la marque Agnès B., le Rose Cuivré.

 

Agnès B. Rose cuivré

C'est un joli cuivré sans reflet lorsqu'il est porté comme un vernis normal. L'application est bonne. Il me semble que pour le swatch je n'ai mis qu'une couche. Le séchage est bon.

 

Agnès B. Rose cuivré 2

Agnès B. Rose cuivré 3

Agnès B. Rose cuivré 4

Je suis désolée pour les quelques défauts d'application sur le majeur.

Alors, le vernis comme ça, j'ai moyennement aimé (j'espère que tu ne m'en veux pas ma belle!) mais par contre avec l'effet de l'aimant j'ai adoré. Mais ça vous le verrez demain!!!

 

Et vous, comment le trouvez-vous??

 


 

Je voulais remercier ma belle Laëti pour le petit paquet que j'ai reçu hier. Elle m'a encore bien gâtée. Regardez plutôt!!!

 

DSCF0046Il y a le DEBBY 92, le OPI Honk If You Love OPI (si je ne me trompe pas!!!), alors pour celui ci tu ne pouvais pas tomber mieux, j'en rêvais!!!, des WD (réf S002B), des stickers, des demi-perles de plusieurs tailles et couleurs et une belle petite bague pour ma puce.

Alors ma belle, je te dis de nouveau un grand MERCI!!!!!!

 

Bonne journée à vous toutes!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Kikou ma belle, désolé dur retard pour les comms, mon ordi est H.S donc je te répond de on iPad qui me sauve la mise en attendent un ordi de bureau comme c'est les soldes LOL! La couleur du vernis<br /> tir plus vers le marron que le rose! Mais j'adore la couleur! Bâte de voir ta deco dessus!<br /> Wahou tu as tais gâtée dit donc, reste us qu'a nous faire de superbe deco LOL!<br /> Bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> Il n'y a pas de souci, moi j'ai un retard monstre sur mes réponses. Ah ces saloperie d'ordi!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le vernis.<br /> Bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma belle, ce vernis est très joli ! Je suis pressée de voir le rendu avec l'aimant !!!!!! Je suis vraiment contente que mon ti paquet t'ai fais plaisir. Le OPI c'est le "Lincoln park after<br /> dark" mais il me semble qu'il ressemble beaucoup à celui que tu as cité ! J'espère qu'il te plaira quand même !!! Gros bisous ma belle ♥.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup. Et un énorme MERCI pour le paquet!!! T'inquiètes le OPI, je l'adore, il est magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
U
Alors là... ton article ça a été une très grande surprise pour moi!! lol<br /> je t'explique, j'ai gagné ce vernis à un concours, mais je ne savais pas du tout qu'il était magnétique!! y'a rien écrit dessus!! trop bien en tout cas, merci ma belle<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Et bien, je suis contente de t'avir fait découvrir qu'il était magnétique. C'est vrai que rien n'est écrit!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ces WD je les ai ils sont trop beau ;D Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Très jolie ce vernis et cet générosité waouhh !!<br /> <br /> Gros Bisous à toi ma belle MOUAKS
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!! ET oui, comme tu dis, quelle générosité!! On est dans une communauté formidable!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />