Résultats du Giveaway

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Allez, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps car je suis sûre que vous attendez toutes le résultat. Alors aujourd'hui pas de vidéo ni de logiciel pour faire ce tirage au sort, mon ardi rame trop pour cela. C'est doncla main innocente de ma petite puce qui c'est prêtée au jeu du tirage au sort à l'ancienne.

Et voici les photos pour la gagnante de mes fidèles lectrices.

 

GA 1

GA 2

GA 3

Et maintenant la gagnante du lot n°2.

 

GA 4

GA 5

GA 6

 

Bravo à toutes les deux. Comme j'ai déjà vos adresses, j'irai à La Poste cet après-midi déposer vos paquets!!

 

J'aurai voulu toutes vous gâter mais hélas, ce n'est pas possible. En tout cas, merci à vous toutes, mes fidèles depuis le début de mon blog, les nouvelles et celles qui passent en fantôme!

 

Je vous prépare un autre petit article pour l'anniversaire de mon blog!!

 

A tout à l'heure.

Publié dans Concours et Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou ma belle je suis toute emue car je viens de recevoir ton paquet. Bien que je ne fais plus souvent de concours NA ou GA. Faute de temps, j'ai été agréablement surprise de recevoir ton<br /> paquet<br /> aujourd'hui dans ma boite aux lettres ;-) mille MERCi. Bisous et a tres bientôt, sur ton blog je passe assez souvent bien que j'en ai délaissé énormément. C'est le destin qi me rappel a l'ordre<br /> lol<br /> Je pense que d'ici juillet 2012 j'aurai plus de temps a moi, donc je patiente pour revenir a fond dans cette passion du NA...bisous .
Répondre
E
<br /> <br /> Du coup je suis ravie que tu aies eu la surprise!!!<br /> <br /> <br /> Ce n'est toujours pas facile de tout concilier. Moi aussi en ce moment je ne commente pas beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bravo aux heureuses gagnantes :) Hii<br /> Et un grand merci à toi ma belle pour ce GA :)<br /> <br /> Plein de gros Bisous MOUAKS
Répondre
U
Bravo à la gagnante ^^ bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour elles.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Snif pour moi et féliciations aux gagnantes ;D Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour elles.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
félicitation au gagnante !!! bisouss ma belle !!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour elles.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />