Ratage!!!

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Voici la déco faite sur le vernis Les Lolitas d'hier. Et bien, comme j'étais déçue de la couleur, je n'ai pas été très inspirée!!! Je savais que je n'allais pas la garder longtemps. J'ai donc juste posé un petit peel off, un de ceux que m'avais gentiment offert la miss Elodie.

 

Voici ce que ça donne:

 

SAM 8040

SAM 8041

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM 8033

Voilà, rien de bien compliqué et pas super beau. Je n'ai pas du tout aimé mais il a quand même fallu qu'elle fasse la journée.

 

Bonne journée à vous toutes.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> pourquoi ratage? :D moi jaime beaucoup :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Agita.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> a bien regarder, j'ai pas trop l'impression que se soit des roses finalement ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Non, je dirai plutôt des marguerites!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> beeee c'est pas moche !<br /> <br /> les petites roses sont très jolies.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup miss.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> moi je trouve ça jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore les peel off's ils sont trop beau, bisous ma belle passe une bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est vrai qu'ils sont très beaux ces peel off.<br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />