Pose de foil.... Catastrophe!!!!

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Ah, on respire un peu plus ce matin mais bon, du coup il fait gris!! Je crois qu'on est jamais content du temps qu'il fait!!! lol

 

Alors aujourd'hui, comme le titre l'indique je vais vous montrer une énième pose de foil, toujours aussi catastrophique!! Mon amie Bettina est venue me rendre une petite visite et elle m'avait apporter les foil qu'elle s'était commandée pour que je les vois et ma gentiment proposer que j'en prenne un morceau pour essayer. J'ai donc fait la pose sur le Yum Gum de Color Club que je vous présentais hier.

 

Voici les photos!

Lumière extérieure sans soleil!!

http://img11.hostingpics.net/pics/812967Foil4.jpg

 

Lumière extérieure avec flash

http://img11.hostingpics.net/pics/966300Foil5.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/338543Foil7.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/800993Foil6.jpg

Donc, comme vous pouvez le constater, je n'arrive toujours pas à faire une pose nickel!! Il y a des manques sur les bords et quelques petits trous. En plus je pense que le vernis de base n'était pas assez foncé mais comme c'était un foil super brillant (au soleil!!), je pensais que même si il y avait des trous ça ne se verrai tellement il avait de reflets mais pas de chance, le lendemain matin, plus de soleil donc aucun reflets!!!

 

Je ne sais pas si un jour je parviendrai à faire une jolie pose, je l'espère en tout cas. Et vous, comment se passe vos poses de foil??

Bonne journée et bon week-end à vous toutes. Je vous donne rendez-vous lundi pour un nouveau swatch!!

Des bisous à vous toutes.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
perso mes poses se passent super bien, j'appuie sur toute la surface avec un coton tige, c'est parfait, mais je n'ai posé que 2 fois des foils car on ne peut pas mettre de top coat dessus sous<br /> peine que ça craque, et l'effet est assez collant du coup et ça s'abime archi vite au bout, j'aime pas. je parle pas de la tenue de 2h lol<br /> bisous ;)
Répondre
E
<br /> <br /> C'est aussi ce que j'ai fait cette fois-ci mais au bout ça ne voulais pas prendre.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du top coat j'en ai testé un sécial foil que j'ai trouvé sur nail delights et il est bien par contre, je ne peux pas te dire si il est vegan.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce n'est pas évident de faire une pause acceptable, y'a toujours des petits défauts :(<br /> En tout cas il est joli ce foil ! Gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, c'est sûr!! Mais je retenterai!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
il a une jolie couleur ce foil!! je n'ai jamais essayé de poser un foil, le pire c'est que j'en ai mais je n'y pense jamais!!! il va vraiment falloir que je tente un jour! lol !<br /> gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Je ne m'avoue pas vaincu, je retenterai l'expérience!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh c'est c.. perso j'ai jamais testé et pour le coup ça m'encourage pas!!!! j'ai enfin répondu à ton tag ma belle merci il sera sur mon blog demain!!! merci encore d'avoir pensé à moi!!! bisousss
Répondre
E
<br /> <br /> Je retenterai quand même car il y a vraiment de très beaux modèles!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, je vais voir la réponse au tag tout de suite!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah ça me rassure moi aussi je galère à mort ! Enfin j'ai essayé qu'une fois mais c'était la misère !<br /> Courage, tu n'es pas seule :D<br /> Bsouuus
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne m'avoue pas vaincue et réessayerai jusqu'à temps que j'y arrive!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />