Petite fée

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Voici la petite déco toute simple que j'ai faite sur le Catherine Arley n°674.
Pour l'histoire, je voulais depuis très longtemps la plaque KONAD avec la petite fée. J'adore tout ce qui se rapproche au monde féerique. Et puis, quand ma belle soeur a commandé sur BORN PRETTY STORE et qu'elle m'a proposé de me joindre à elle, je me suis rendue compte qu'il avait une plaque avec cette petite fée. Ni une ni deux, je me prend le lot dans lequel elle était. Mais ça fait de ça un moment et je ne l'avais toujours pas essayé. Et voilà, c'est chose faite! Elle est super mimi même si elle ne ressort pas trop. J'ai utilisé un bleu plus soutenu, le Underwater de ESSENCE. J'ai bien aimé mais je pense que je réessayerai sur une autre base et avec un vernis spécial samping.

Au passage, ne faites pas attention à mon petit doigt (encore lui!!!), au début je voulais prendre mon vernis turquoise MILANO mais ça faisait trop ton sur ton.

 

Déco CA 674 (2)

Déco CA 674 (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Déco CA 674 (4)

Déco CA 674 (1)

Voilà, ce n'est pas grand chose. J'ai bien aimé mais le souci est que je trouve qu'une fois le top coat passé, les reflets sont moins présents.

Que pensez-vous de cette déco??

Bonne journée à toutes.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore c tres joli avec les petites fees ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup. moi j'avais été un peu déçue, les fées ne ressortaient pas assez!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très mimie tes petites fées !! Et c'est dommage pour l'effet a cause du top coat...<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mrci beaucoup ma belle.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore la déco ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup la miss.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui je l'ai déjà , c'est une fée noire ( le côté sombre ) et une fée blanche ( le côté clair ) et comme je suis gémeaux et que soit disant on a 2 personnalités ça me correspond bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ok, ça doit être super joli!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est très délicat, j'aime bien<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup. Contente que ça te plaise.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />