Ongles en gel et catastrophe!!!

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

J'ai décidé de vous faire patienter encore une petite journée avant de voir des photos du mariage.

 

Pour l'occasion, j'ai décidé de me faire poser des ongles en gel car les miens n'étaient vraiment pas longs et pas tous de la même longueur. Je vais donc vous montrer aujourd'hui ce que ça a donné.

 

a trier 236a trier 237

a trier 238

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a trier 239

J'ai adoré avoir les ongles aussi longs. Je ne les ai gardé que 15 jours car la pousse était vraiment trop importante. C'est là qu'on se rend compte que ça pousse vite. Par contre je trouve que ça reste épais. Alors je ne sais pas si c'est toujours aussi épais ou si ça dépend du trvail de la prothésiste. J'attends vos avis à ce sujet.

Et la vous vous demandez pourquoi j'ai parlé de catastrophe dans mon titre car cette pose n'est pas une catastrophe. Non, en effet mais la dépose si!!!!!

Je suis dégoûtée, mes ongles sont super abîmés, surtouts ceux de la main gauche. La prothésiste m'a dit qu'elle ne poncait pas beaucoup pour ne pas abîmer la plaque supérieure. C'est bien ce que qu'elle a fait pour la main droite mais pas pour la main gauche.

Je vous montre ça tout de suite.

a trier 385
a trier 380

a trier 379

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le doigt le plus catastrophique!!!

a trier 386Voilà, vous comprenez maintenant la catastrophe. Je suis vraiment triste de voir mes ongles dans cet état. Par contre ils sont bien dur mais du coup se cassent net, j'en ai déjà 2 de cassés!!!

Alors maintenant je m'adresse aux habituées d'ongles en gel s'il y en a, est ce normal que mes ongles soint dans cet état là ou est-ce un mauvais travail de la prothésiste???

 

Du coup, je m'excuse déjà pour la qualité de swatch à venir, car avec des ongles comme ça, ce ne sera pas parfait. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que vous serez toujours aussi présente sur mon blog.

 

Et demain, quelques photos du mariage, et les photos de mes ongles pour la séance photo du mercredi avant le mariage.
Bon après-midi à toutes!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Pauvres ongles et surtout celui de près, il est tout rayé :( Elle aurait pu faire un peu plus attention la prothésiste. Bichonne les bien, je suis désolée pour toi :/ Superbe ta robe de mariée au<br /> fait ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis vraiment déçue pour une 1ère fois!!!<br /> Merci beaucoup pour ton soutien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> olala!!!!! ben franchement elle est sympa d'avoir eté doucement, parce que si elle tavais fait ca a l'arradche bonjour les degats!!<br /> c'est pas nnormal non, elle t'a bousillé ta plaque, ca fait carrement des trous!!<br /> elle a pris la ponceuse? roooo ma pauvre!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui, tu as vu l'état!!! Je suis bien dégoûtée!!!<br /> <br /> <br /> En effet, elle a pris la ponceuse!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je viens de lire les autres commentaires, tout le monde va dans le même sens, c'est une nenette qui s'improvise PO ... en plus quand je vois sa pose, il y a pas mal de défauts, notamment des bosses<br /> et le sourire pas régulier, c'est dommage ...<br /> je travaille le gel moi aussi et quand je dépose, je le fais à la ponceuse pourtant mais jamais je n'ai eu ce résultat là ...<br /> <br /> j'ai oublié de te dire : passe un léger coup de bloc blanc pour les trous, cure de durcisseur (si tu peux ne pas mettre de vernis pendant 15 jours/3 semaines ça serait chouette pour ne mettre que<br /> ton durcisseur), hydrate à fond fait des bains d'huile d'olive ça aidera<br /> <br /> et pour ta maman, c'est pas normal non plus qu'elle ait mal, changez de prothésiste ongulaire car celle ci n'est pas fiable<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton avis. En effet, je pense qu'on ne recontactera jamais cette personne. Mais comme nous  n'en connaissions pas, j'ai un peu recherché et ce qu'elle faisait sur son blog<br /> me parraissait pas mal.<br /> Merci pour tes conseils.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est pas normal, moi quand je fais mes déposes ca rend pas du tout comme ça et après la dépose un soin est nécessaire ma cliente ne repart pas sans un soin mais là c'est abusé :(<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ouh!!! La la! La cata!!!! Comme je te l'ai deja dit c pour ça que je n'ai jamais osé le gel!!! Prends bien soin de tes ongles! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu m'étonnes!!! Je ne pense pas recommencer tout de suite!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />