Nouveautés de juillet

Publié le par emyjolie

 

Coucou les miss,

 

En ce 1er jour du mois d'août, j'ai décidé de vous montrer les nouveautés que je me suis achetée ou que l'on m'a offert au mois de juillet.

 

Alors on commence par un paquet reçu de ma belle Laëtitia. La miss était tellement ravie du cadeau d'anniversaire que je lui avais fait qu'elle a voulu me gâter à son tour. Et voici ce que j'ai reçu.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/172875KdoLatitia.jpgVous voyez que je ne dis pas de bétises quand je vous dis qu'elle m'a gâtée!!! Vous pouvez voir le China Glaze Jitterburg, un échantillon d'huile à cuticules Nfu Oh à la vanille (hummmmm!!!!), un échantillon de Blue Cross, le mini Orly Lollipop, le Nfu Oh n°64 (wahoouuuuuuuu, mon 1er et un holo!!!!!!!!!), 3 planches de WD, des fluffy, une palette de maquillage, une bague et des boucle d'oreilles!! Merci beaucoup ma belle, tu es vraiment adorable!!!!

 

Vient ensuite une commande faite sur le site Chez Delaney. Je voulais acheter l'Aqua Base de Nfu Oh car l'application du holo est vraiment une horreur. J'ai rajouté des petites choses dans mon panier!! Ca faisait super longtemps que je n'avais pas fait de commande.
http://img11.hostingpics.net/pics/676801CdeChezDelaney.jpgVous voyez donc, l'Aqua Base, 2 plaques de stamping OB 6 et OB 7 (+ 1 en cadeau!!), le nouveau tampon XL et ses 2 raclettes, une planche de stickers, un flacon pompe (pour ma tite maman!!!), des flacons vides (pour les franken ou des échantillons!!) et des billes alu(on ne les voit pas, elles sont dans les flacons!!). Vous pouvez retrouver tous ces produits en cliquant sur la bannière.

 

On continue avec 2 vernis que ma petite maman m'a achetée!!

 

http://img11.hostingpics.net/pics/448445Kdomaman.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/772174YvesRocher.jpg

Le Miss Europe n°11 et le Yves Rocher n°43 Pourpre. Merci ma petite maman, même si je sais qu'elle n'a pas le temps de me lire en ce moment, elle est trop occupée avec sa petite fille!!!! lol

 

Lors d'un petit passage chez Tati, je me suis trouvée 2 jolis vernis.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/115349HATatie.jpgCe sont des Digital Color Cream de la marque Make me Up, le F27 et le F11.

 

Et pour finir, des vernis provenant d'un petit tour au marché!!

 

http://img11.hostingpics.net/pics/543595HAMarch.jpg

2 vernis Yesensy parfumé le 013 senteur chocolat, le 033 senteur citron. Et un vernis China Glaze, le Liquid Crystal de la collection Prismatic! On se demande ce qu'il faisait là!! Ils n'avaient que 3 couleurs de cette collection qu'ils vendaient 9€. Je me suis peut-être fait avoir mais je le trouvais trop beau!!!

 

Et voilà pour les nouveautés!! Et vendredi je récupère mes petits précieux Hits!!!! J'ai trop hâte. Par contre maintenant j'arrête les achats, j'ai de quoi faire pour un petit moment!!! lol

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec cet article assez long!

 

Et vous, vous avez fait des folies en juillet ou vous êtes restées raisonnables??

Bonne journée à vous toutes et à demain pour un nouveau nail art sur ma petite maman!!!

Des bisous!

Publié dans Achats Et Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou, super toutes ces nouveauté, j'ai de voir tes tests, surtout il y a de beaux vernis, et les stickers fluffy!biz
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
de bien belles choses!! de quoi faire de joli nail art!!!<br /> gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui, je me suis un peu lachée!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Que de belles choses!!! Tu as été super gâtée par Laetitia en, tout cas! Tes Hits t'attendent bien au chaud, il n'y aura plus qu'à demander le soleil... Gros bisous et bonne journée ma belle!
Répondre
E
<br /> <br /> Oh que oui, elle est adorable!!!<br /> <br /> <br /> Et encore merci pour les Hits!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à ce soir!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh un China Glaze au marché ça alors ! Il est superbe !
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, j'ai été bien surprise aussi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
et beh ! que de belles nouveautés =) tu verras le blue cross, c'est genial !<br /> et le YR pourpre est très beau ^^<br /> pour le CG, quelle chance de l'avoir trouvé ! je ne connais pas les prix mais wouah !<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai déjà testé le blue cross et je suis séduite!!!<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />