Nouveau One Stroke

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Alors le petit nude  Mona Lisa Is Staring Back de CATRICE présenté hier, je me suis de nouveau lancée dans un one stroke pour tester le 2ème pinceau BORN PRETTY STORE.

J'ai donc utilisé le pinceau plat et de la peinture acrylique OUMAXI fushia et blanche.

 

Main gauche, lumière naturelle extérieure

One stroke rose 1

One stroke rose 2

One stroke rose 3

One stroke rose 4

 

Main droite, lumière artificielle + flash

One stroke rose 5

One stroke rose 8

 

Et voici le pinceau utilisé.

Pinceau one stroke BPS

Que dire sur ce pinceau. Il n'est vraiment pas mal, le petit point négatif est que les poils font des petits paquets une fois mouillé et du coup les couleurs se mélangent mal. Je préfère utiliser le pinceau biseauté qui me paraît vraiment plus pratique.

 

Vous pouvez vous procurer ce kit de pinceau directement  ici au prix de 3.15$ soit 2.40€.
Et je vous rappelle qu'avec le code EMEJ61, vous bénéficiez de 10% de réduction et que les frais de port sont gratuits. Et maintenant retrouez les plaques XL avec 42 motifs au prix de 7.56$ soit 5.77€, ce n'est pas génial ça!!!!! Alors fonces en cliquant sur la bannière!!!

 

BPS banner

 

Alors, que pensez-vous de mon one stroke? Vous aimez?
Et vous, vous préférez le pinceau plat ou le pinceau biseauté pour vos one stroke??

 

Bonne journée à vous toutes.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
coucou ma belle, je vois pas de tag chez toi...ben allez, hop a ton tour^^et super reussi ce nail art ♥ jadore ♥
Répondre
K
Très très simpa :)
Répondre
E
<br /> <br /> Contente que ça te plaise!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé ;)<br /> Pour les OS, je n'ai testé qu'avec des pinceaux biseautés, pas à embout carré...<br /> Gros bibis miss
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Je pense que les biseautés sont les meileurs!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli ! J'aime beaucoup les couleurs utilisées *_*<br /> Bisous !!
Répondre
E
<br /> <br /> Contente que ça te plaise.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
ohh jolie ma belle ce OS !!! je l'aime beaucoup :) bisussss
Répondre