Nail art sur Gold Old Buffy

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Et oui, je ne suis pas en manque d'inspiration seulement pour mes ongles mais aussi pour mes titres!!!

Alors aujourd'hui je vous présente la déco que j'ai faite sur le Gold Old Buffy d'ESSENCE présenté hier.

J'ai voulu tester le vernis spécial stamping doré que m'a offert mon ammie Bettina. J'ai donc fait un petit stamping tout simple au milieu de l'ongle et voici ce que ça donne.
Vous allez encore avoir beaucoup de photos car je vous ai mis la version matte et la version brillante.

 

Déco essence 01-2

Déco essence 01-1

Déco essence 01-4

Déco essence 01-3

Et la version brillante (les photos ne sont pas super, elles ont été prises avec mon portable)

 

Déco Essence 01-7

Déco Essence 01-5

Déco Essence 01-6

 

Voici le matériel utilisé (pour une fois que j'ai pensé à prendre la photo!!)

 

Matériel déco essence 01

 

 

 

Base : gel calcium PEGGY SAGE (pas sur la photo)

Gold Old Buffy d'ESSENCE (2 couches)

Vernis spécial stamping doré JOLIFIN

Plaque M25 de KONAD

Top coat matifiant ESSENCE

Quick Dray Top Coat CATRICE

 

 

 

 

 

Franchement, c'est la 1ère fois que je testais cette marque de vernis spécial stamping et elle est vraiment super!! Vous pouvez la trouver dans la boutique Chez Delaney. Je pense que j'en commanderai car il y a plein d'autres couleurs.

J'ai beaucoup aimé cette déco même si le motif n'était pas toujours bien centré et malgré la simplicité!!!

Et vous, qu'en pensez-vous de cette petite déco??

Bonne journée à vous toutes.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi j'adhere completement
Répondre
C
Ohh j'aime beaucoup cette petite déco :)<br /> Et cette fois ci, j'avoue que je la préfère en matte! ^^<br /> Allez bisous ma jolie
Répondre
P
magnifique =)
Répondre
E
Cette déco est super classe. Je trouve que c'est magnifique en mat. Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je le trouve magnifique ton nail art ! Le stamping doré est trop beau sur ce vernis de base ! Je préfère sans hésiter la version matte, c'est juste Wouahh ! Bise
Répondre
E
<br /> <br /> Oh, merci beaucoup, ça me fait très plaisir. Il est pourtant tout simple. Moi aussi j'adore la version matte!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />