Mon test du vernis à base d'eau BPS

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Comment allez-vous en ce jeudi matin. Et oui, cet article n'est pas programmé car je n'avais pas de modèle ce matin donc je suis libre. Je retourne à la formation cet après-midi pour faire mon dernier modèle. En fait la pose d'extension de cils n'est vraiment pas quelque chose de compliqué, 2 journées suffisent largement!!!

 

Revenons-en à nos vernis!
Aujourd'hui je vous montre le fameux vernis à base d'eau que j'ai reçu à tester de la part de la boutique Born Pretty Store, qui est le n°23.

http://img15.hostingpics.net/pics/896708BPS2.jpg

C'est un rose assez vif. Alors pour une fois j'ai décidé de vous montrer ce petit vernis sur ma puce car à la base je l'avais un peu choisi pour elle. Bah oui, un vernis qui s'en va sans dissolvant c'est quand même mieux pour elle!! Donc l'application est bonne, opacité en 1 couche sur ses petits ongles et séchage rapide!!

Voici les photos.

http://img15.hostingpics.net/pics/507795DSC3392.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/286702DSC3393.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/620545DSC3395.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/408727DSC3394.jpg

Alors ce que dit la boutique sur ce vernis :

Respecte l'environnement, N'assèche pas et ne décolore pas les ongles, pratiquement sans odeur, non-inflammable.

Se retire sans dissolvant :

Gratter doucement le vernis avec un ongle, enlever le vernis par bande, rincer les main avec de l'eau pour enlever les résidus.

 

Franchement j'ai été agréablement surprise par ce vernis. En fait, je pensais qu'il se retirait avec de l'eau donc je me suis dit qu'après le bain il n'y en aurait plus. Mais non, et en retournant voir sur le site pour mieux lire, je me suis rendue compte qu'il fallait légèrement gratter le vernis pour le retirer. Du coup, elle a pu garder son vernis plus longtemps et elle était bien fière!! Bon, la couleur était un peu plus flashy que ce que je pensais mais bon, c'est les vacances, on en profite, surtout avec ce beau soleil (enfin pas aujourd'hui!).
En bref, ce vernis me plaît beaucoup, je pense que je l'essayerai aussi !!

Vous pouvez retrouver ce vernis au prix de 3.59$ soit 2.75€, parmi de ombreuses autres couleurs. Et vous avez vu ce flacon, il est trop mimi je trouve !! Regardez les autres. Cliquez sur l'image puor accèder directement au produit!

http://img15.hostingpics.net/pics/325346vernisleau.jpg

Je vous rappelle que vous bénéficiez de 10% de réduction avec le code EMEJ61 et que les frais de port sont gratuits alors rendez-vous sur Born Pretty Store !!

 

Bonne journée à vous toutes et à demain pour un nouveau swatch, sur mes ongles cette fois!!!

 

Plein de gros bisous les filles!!

Publié dans Vernis

Commenter cet article

Meilys 05/06/2013 10:38

Sympa ce petit vernis, je ne connaissais pas j'avoue =/
Tu as fait une formation d'extension de cils ?! Je suis tentée en ce moment également pour en faire une. Je vais bientot me faire poser une extension de cil (je me suis arrachée les cils il y a qqs semaines a cause d'un accident et du coup qu'ils ont un peu repoussé je vais essayer).
Tu en as pensé quoi ? Pas trop compliqué de rester proche des yeux de cette manière? Comment ça se passe ? Désolée plein de questions mais j'avoue j'aimerais en savoir plus :)
gros bisous

Emyjolie 05/06/2013 11:48

Alors oui, j'ai fait une formation extension de cils. J'ai beaucoup aimé et le résultat est vraiment sympa. J'ai eu le droit à une pose mais je me frotte trop les yeux !! lol
Je n'ai pas trouvé ça compliqué, le fait de rester près des yeux n'est pas dérangeant, le tout est de prendre des micro-poses de temps en temps !! Après il faut aussi faire attention à la colle que l'on prend, celle utilisé dans mon centre de formation piquait un peu mais en même temps la meilleure qui est une colle dermatologique coûte assez chère!!
J'espère avoir répondu à tes questions!
Bisous

Alexia92 21/04/2013 13:49

Coucou miss,
C'est vachement sympa comme concept, j'aime beaucoup l'idée, surtout si on peut le conserver longtemps sur les ongles ^^
Bisous

Emyjolie 23/04/2013 22:29

Merci beaucoup! J'ai vraiment aimé le concept aussi!!
Bisous

Angélique08440 18/04/2013 22:08

il est très joli!
gros bisous

Emyjolie 23/04/2013 22:29

Merci beaucoup Angélique!!
Gros bisous

angélique 18/04/2013 21:32

Coucou, très joli ce rose sur les petites mains de ta puce!! Je pense que c'est un très bon produit pour les enfants!bisou

Emyjolie 23/04/2013 22:28

Merci beaucoup!! Je suis d'accord, ça évite le dissolvant, ce qui n'est pas négligeable!!
Bisous

Pin's à roulettes 18/04/2013 20:45

Sympa ce vernis et ta mini pose comme une pro !!!

Emyjolie 23/04/2013 22:28

Merci beaucoup!! Et oui, elle a l'habitude de voir maman faire !!!
Bisous