Mon matériel

Publié le par emyjolie

Salut les miss,

 

Alors , en ce dimanche matin, j'ai décidé de vous montrer un peu mon matériel. Petit à petit je le complète mais pas aussi rapidement que je le voudrais. Il y a tellement de choses qui me manque.

Au départ je voulais vous mettre des photos de mes vernis par marque et je me suis dit que ça ferai un article de 2 pages et que vous en auriez marre avant la fin!! Mais si ça vous intéresse, n'hésitez pas, les photos sont faites!!

 

Le toutMon matériel au complet ( enfin il manque les paillettes et les plaques de stamping)

 

Et en détail:

Liners

Les liners

 

MatérielsLes outils

 

fimoFimo et micro-perles

 

Paillettes

 

                                                  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

          Strass

 

 

 

 

 

 

 

 Paillettes et strass

 

 

 

 

 

 

 

Peel off

Les peel off

 

Plaques

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Stamping

 

 

 

 

                                
 

 

 Plaques et vernis spécial stamping

 

 

 

 

 

 

 

SoinsLes soins

 

Top coatLes top coat

 

Voilà. Pour ranger tout ça, je m'étais trouver une petite caisse à outils. Mais maintenant elle est vraiment trop petite et il va falloir que je m'en trouve une autre.

Bon dimanche à toutes et à demain pour un nouveau swatch vernis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> 8-) et bien tu en as des choses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai de quoi faire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et bien c'est déjà pas mal!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui en effet!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et ba didonc kel equipement<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et j'en veux encore!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sympa ton matériel tu a pas mal de choses c'est cool :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est vrai. J'ai beaucoup de choses dont certaines dont je ne me suis pas encore servie!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pareil pour moi ma malette devient trop petite =) en tous cas super materiel =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> On ne se rend jamais bien compte de toute la place que ça peut prendre!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />