Mes petits nouveaux

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Ca y est, je les ai!!! J'ai enfin reçu à mon tour les fameux vernis de la marque KLEANCOLOR!!!! Le choix a été très très dur, il y avait tellement de couleurs, de textures, d'effets différents que ça a été difficile de n'en choisir que 10 mais j'y suis arrivée. Et les voici :

 

DSCF5029

Alors vous avez :

  • Sparkling Grapes : pailleté fushia
  • Bite Me : Rouge rempli de micro-paillettes rouges
  • Black Hole : Rouge Bordeau
  • Hot Stuff : Fushia
  • Diamond Purple : pailleté violet
  • Holo Chrome : Violet/bleu rempli de micro paillettes holographiques
  • Metallic Purple : Violet métallique
  • Midnight Queen : bleu rempli de micro paillettes bleu et rose
  • Néon Sapphire : bleu foncé laqué
  • Blue Satin : bleu foncé micro pailleté et paillettes longues argent.

Ne sont-ils pas magnifiques?? J'ai hâte de les essayer!!!

 

Ensuite, mercredi nous sommes allées faire un petit tour à SEPHORA et voici les petits vernis que ma maman m'a acheté.

DSCF5032

 

Alors il y a :

  • I'm a Rich Girl : un doré en espérant qu'il fonctionne pour le stamping
  • Brazilian Bikini : un cuivré

 

Et aujourd'hui, c'est petite ballade en Belgique et au Luxembourg!! Mais je vais être raisonnable sauf peut-être chez LUSH!!!!

Alors, vous en pensez quoi de mes petites merveilles??? Avez-vous craqué vous aussi pour les KLEANCOLOR??

 

Bonne journée à vous toutes!!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Waou!! Joli lot!! Fais des folies en Belgique, ça fait du bien!! Bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Woooow ça y est tu les as eu !!! :D<br /> sont magnifique tes KC ma belle, j'ai hate de vooir les swatch, moi je refais une commande aujourd'hui hihi<br /> bisous ma belle<br /> ps: tu les as eu dans une flat box ou une enveloppe à bulle?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Toi aussi tu as craqué pour les Kleancolors ^^<br /> Je n'ai pas testés, ni acheté cette marque mais j'en ai gagné deux, donc je vais pouvoir :D<br /> Et ta maman te gate toujours autant chez Sephora, et elle à très bien fais, ils sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne fête à toi :D Que cette journée en ton prénom te porte bonheur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohlala, vivement les swatches de tout ce petits vernis, j'espère que les sephora marchent pour la stamping (si c'est le cas n'hésite pas à nous le dire car il est parfois difficile d'en<br /> troiver)<br /> bizou et à très vite sur tes ongles<br /> <br /> <br />
Répondre