Ma participation au concours de Glam-Angel

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Et oui, pour aujourd'hui encore une de mes participations à un concours, celui de Glam-Angel dont le thème était Dentelle et Corset avec comme couleur imposée le violet.

Je n'était pas super contente de moi. Je voulais tester la résille reçu de miss UevOoli. Ce n'est pas super facile à fixer car avec l'incurvation de l'ongle ça ne tient pas. Bref je vous montre ce que ça donne!!!

 

Dentelles et corsets 1

Comme vous pouvez le constater encore une fois, ce n'est pas super, mais bon l'essentiel est de participer. Je souhaitais donc remercier la miss pour ce super concours et féliciter les 2 gagnantes : Cassii30 et Aurore

 

Qu'en pensez-vous de cette petite déco??

Bonne journée à toutes.

Publié dans Concours et Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très bel effet de résille......bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup miss.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La résine donne un effet vraiment sympa sur les ongles. Je n'ai jamais essayé =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je trouve ça joli mais ce n'est vraiment pas facile à mettre!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou moi aussi j'y étais<br /> c'est joli ton NA, en meme temps il y en a eu beaucoup qui étaient super.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est vrai qu'il y avait de très jolies participations!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci miss.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />