LET'S MAUVE ON de CATRICE

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Aujourd'hui petit swatch su vernis Let's Mauve On de la marque CATRICE, offert par ma petite maman au mois de mars. C'est en le voyant su le blog de Boboch que j'ai eu envie de l'essayer.

L'application est super, opacité en 2 couches , sêchage correct et il brille bien. J'ai bien aimé ce vernis, il est tout doux!

Le voici :

 

CATRICE140(1)

CATRICE140(4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CATRICE140(3)

CATRICE140(2)

 

Alors, que pensez vous de ce petit vernis? Vous avez des vernis de cette marque?

 

Bonne journée sous le soleil!!!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tte douce tre jolie, j'aime beaucoup ;)biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup. Contente que ça te plaise.<br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifiques reflets<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est vrai. Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est joli mais il n'a pas un léger manque d'opacité a 2 couches ? J'adore cette marque ils sont top ^^ tu es du sud ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci. Au niveau de l'opacité ça va en 2 couches, enfin je trouvais!! C'est vrai que cette marque est vraiment super.<br /> Je suis originaire de Poitiers dans le Vienne.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie couleur !<br /> Malheureusement, pas de vernis catrice chez moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup miss.<br /> Si tu as l'occasion d'en trouver un jour, n'hésites surtout pas!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ce catrice, mais il ne fait pas parti de mes préférés... ;)<br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup. c'est vrai qu'il y en a de plus beau, je suis d'accord avec toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />