Kiko 255 Viola Microglitter

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Comment allez vous en ce début de semaine. Pour moi tout va bien, je suis en vacances et en compagnie de ma puce et de ma maman, alors que demander de plus??

 

Aujourd'hui je vais vous présenter le n° 255 de chez KIKO qui porte de le nom de Viola Microglitter.

 

Kiko 255

C'est un magnifique violet rempli de micro paillettes holographique. L'application est très bonne, opacité en 2 couches, séchage correct et super brillant. A l'ombre il a un superbe laqué et au soleil les paillettes ressortent vraiment très bien.

Le voici en photos. La 1ère est sans flash pour vous montrer le laqué et les autres avec flash.

 

Kiko 255-1

Kiko 255-3

Kiko 255-4

Kiko 255-5


J'ai adoré porté ce vernis, moi qui suis fan des violet, j'ai trouvé celui-ci vraiment magnifique. Et je suis de plus en plus fan de cette marque. Je songe déjà à refaire une petite commande auprès de la collèque de ma maman!!!

 

Et vous, vous aimez ce vernis? Cette marque??

Bonne journée à vous toutes.

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très beau ce vernis !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique ! Je pense que j'ai ce vernis, mais j'oublie toujours les références lol !<br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je le trouve trop beau !<br /> En plus, j'ai la chance d'en trouver vers chez moi ;)<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhaa, et dire que j'ai failli l'acheter tout à l'heure !!!<br /> <br /> Si tu veux, j'ai un Kiko pas loin de chez moi, je peux donc si tu veux te les procurer ....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou, magnifique ce vernis !!! pfff moi pas de boutique kiko dans mon coin il parait qu'on peut les commander direct sur internet maintenant ? j'ai pas vraiment chercher à vrai dire ;-)<br /> Bizou ma belle et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre