Frozen Queen de ESSENCE + crackle

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Alors, comment allez-vous en ce début de semaine??

 

Aujourd'hui je viens vous montrer directement une petite "déco" car j'ai oublié de prendre le vernis en photo.
Donc, sur le très joli Frozen Queen de ESSENCE (que je vous swatcherai une autre fois bien sûr), j'ai posé une couche d'un crackle de la marque COSMOD, le fushia nacré, trouvé sur le marché au prix de 4€.

 

Fushia nacré COSMOD

Je vous montre ce qu'il donne sur les ongles et je vous en reparle juste après!!

 

Crackle fushia 1

Crackle fushia 2

Crackle fushia 4

Je tiens à m'excuser car sur les photos on voit que le bord est usé, ce n'est pas très classe!!!

 

Alors je n'ai pas été super convaincue par ce crackle. En fine couche la couleur se voit à peine et en couche épaisse ça fait des gros pâtés et ce n'est pas super!!! Il faut trouver le juste milieu, ce qui n'est pas toujours facile avec un crackle!!!

 

Et vous, que pensez-vous de cette petite déco? Vous aimez les crackle? Connaissiez vous cette marque?

 

Bon après-midi à vous toutes.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ce vernis est superbe malgré son manque d'opacité. Et le crack va très bien avec je trouve. Je ne connaissais pas cette marque. Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi pour l'opacité. <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
tu fais comme tu peux, je ne suis pas le seul blog à visiter aussi ;) lol bisous !
Répondre
A
¨je ne trouve pas non plus ce crackle merveilleux, dommage pour ces craquelures un peu bizarre, mais la couleur était trop classe! ^^ BIzoux!
Répondre
L
coucou, super sympas, j'aime beaucoup. bise
Répondre
M
Ah bah mince ! J'ai vu le flacon en premier et je me suis dit : pas mal cette couleur ça va me plaire ! Mais j'avais pas vu que c'était indiqué : "Crack" mdr<br /> Du coup je n'aime pas forcément la déco désolée ma belle ^^<br /> Bisous à toi
Répondre
E
<br /> <br /> Pas de souci, ça ne peut pas plaire à tout le monde!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />