French de biais crackée

Publié le par emyjolie

Bonjour à toutes.

 

Voici la petite déco que j'ai fait rapidement sur Not Like The Movies de OPI. C'est tout simple car je n'étais pas du tout inspirée. En fait j'avais peur de gâcher ses beaux reflets roses.

 

Alors j'ai juste fait une french de biais avec le crack et après une petite fleur blanche avec un strass rose au milieu. Je remercie d'ailleurs Sashka. C'est en voyant sa vidéo que j'ai voulu éssayer. Je trouve que le centre de la fleur est mieux avec des micro perles mais malheureusement je n'en ai pas encore.

 

Voici les photos. Il n'y en a que deux car j'avais déjà des strass de décollés et je n'ai pas super bien aimé cette déco.

 

DSCF1049

DSCF1051

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà le paysage que j'ai eu à la fenêtre de ma fille, ce matin au lever.

 

DSCF1054

 

Brrrrrrr, il fait froid!!

 

Sinon, comme vous avez pu le constater, j'ai enfin une belle bannière. Alors un grand merci à Kelly qui me l'a faite. Elle est magnifique ma belle. Je l'adore. Envoie moi ton adresse que je puisse te faire une petite surprise pour te remercier.

 

Et vous, que pensez-vous vous de ce petit nail art?

 

Bonne journée à vous les miss.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas bête, l'idée du craquelé sur le bout d'ongle, je n'y avait pas penser, ça fait très joli
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis ravie que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ohhhhh c est trop joli =)<br /> bravo la miss<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup. Ca me fait très plaisir. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> c est trop joli!!!<br /> J'ai bien :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Quisy. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> joli cette déco! Mais je te l'ai deja dit! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci la miss. Gros bisous et à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super jolie ce que tu as fais ‼<br /> Bisous ma belle .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci la miss. Ca me fait plaisir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />