Duo Holographique

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Comment allez-vous en ce beau samedi??

 

Aujourd'hui je vais donc vous montrer la petite déco que j'ai faite sur le Fashion Addict de COLOR CLUB présenté hier. Rien de bien compliqué, un stamping avec le Wild At Heart de la même marque!

 

Regardez plutôt ce que ça donne en photos.

 

Déco FA-CC 3

Déco FA-CC 6

Déco FA-CC 1

Et comme vous le voyez, j'ai même fait une bague pour aller avec ce superbe venis!!!

 

Déco FA-CC 4

Déco FA-CC 5

Déco FA-CC 2

 

Bon, le motif n'est pas parfait partout mais j'ai vraiment adoré cette déco, il y avait de magnifiques reflets!!!

 

Matériel utilisé :

Photo à venir                                     

- Base

- Fashion Addict de COLOR CLUB

- Plaque XXL B de chez Kristal Beauté

- Wild At Heart de COLOR CLUB

- Pas de top coat pour garder les reflets holos!!

 

Alors, vous aimez cette petite déco toutes simple???

 

Bonne journée à toutes et profitez bien de ce soleil si vous le pouvez!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ce motif va super bien a ce tres beau vernis , bonne association bravo<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Laura et bienvenue sur mon blog!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime vraiment beaucoup, c'est clean, classe, bien fait :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouaw! C'est simple, mais je suis fanne ! J'adoooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciii, c'est très gentil.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> supeeerbe =)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciii ma belle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />