Dirty Berry de CATRICE

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

J'espère que vous avez bien profité de cette petite journée férié!! Moi oui, surtout avec ce superbe soleil!!

 

Comme vous devez vous en doutez je n'ai pas attendu avant de tester mon tant attendu Dirty Berry de CATRICE.

Dirty Berry

Il est vraiment magnifique ce vernis. Je ne vais pas trop m'étaler sur ces qualités car on l'a assez vu sur de nombreux blogs ces derniers temps. Je vous dirais simplement que l'application est impeccable, opacité en 2 couches, et pour la brillance, les photos parlent d'elles-mêmes.

 

Tout d'abord à la lumière artificielle sans flach pour admirer son laqué!!

Dirty Berry 5

Dirty Berry 6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant à la lumière artificielle avec flash

Dirty Berry 1Dirty Berry 2

Dirty Berry 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dirty Berry 4Je suis désolée, les photos n'ont été prise qu'à l'intérieur car je voulais faire ma déco tout de suite après et qu'il était déjà tard. Mais demain vous verrez ses beaux reflets avec la déco.

Alors vous aussi vous êtes sous le charme de ce sublime vernis???

Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui travaillent.

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> rhoo il est trop beau celui la...!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est clair il est superbe. Merci.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je le veux trop !<br /> il est magnifique !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup miss.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je l'ai aussi!! Il est magnifique!! BIbis<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh que oui, je l'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça fait un moment que je suis sous son charme, mais de catrice chez moi donc je touche avec les yeux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi aussi et du coup j'étais super contente de le trouver lors de ma virée en Belgique!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui, je suis sous le charme, je l'adore !!<br /> Gros bibis ma beauté<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup. Comment ne pas être sous son charme en même temps???<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />