A nus et raccourcis

Publié le par emyjolie

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui pas de vernis, pas de nail art. Je me suis amusée hier à faire des décos pour 2 concours (et j'en ai encore 2!) et je me suis rendue compte que mes ongles étaient vraiment pas beaux. Ils sont moins mous mais par contre ils continuent à se dédoubler et ça m'énerve.

J'ai donc décidé de les raccourcir un peu. Ils sont quasiment tous de la même longueur mais on voit toujours le dédoublement. J'espère qu'ils vont reprendre force rapidement. D'ailleurs si l'une d'entre vous à une rectte miracle je veux bien.

 

Je vous ai fait des photos avant-après sachant que sur les après j'ai mis un vernis pour ongles se dédoublant.

 

Main Gauche :

 

SAM 0062   SAM 0065                                        

 


 

 Main Droite :  

 

SAM 0063      SAM 0066

 

Je crois que la pire est quand même la main droite. Mais bon en les limant comme il faut à chaque manucure et si le dédoublement n'empire pas, je pense que j'arriverai à resoudre le problème.

 

En tout cas pour aujourd'hui je les laisse tranquilles. Je vais quand même remettre un peu de vernis ce soir pour le week-end!!!

 

Surtout les filles si vous avez des astuces pour moi, n'hésitez pas!!!

 

Bonne journée à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Ma recette miracle: le durcisseur Hérome, il a réglé tous mes problèmes d'ongles!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Je vais essayer de me trouver ça. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J 'ai eu un peu le meme problème cet hiver à cause du froid !! Je te conseil le mavala scientifique, cé vrai que la petite bouteille et assez chère mais elle dure hyper longtemps et cé efficace !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci. C'est la cure que je suis en traine de faire en ce moment. on verra bien. Bisous la miss.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou miss! Tu as essayé le Mavala scientifique? Moi j'ai fait plusieurs cures et depuis plus de dédoublement! Pourtant j'en avais beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est ce que j'utilise depuis 2 ou 3 mois. Mais je pense qu'il va falloir une bonne cure car mes ongles ont été fragilisés par la pose d'ongles en gel!! Merci ma belle. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, j'ai connu ça aussi avec mes ongles, mais depuis que j'utilise le mavala scientifique plus rien, il pouce très bien et plus de dédoublement!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon, je vais continuer avec mon mavala, alors. Je verrai bien. Bisous ma belle et merci. Et un grand merci pour ta petite surprise. Je te prépare un article.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou! Je ne sais pas si ça se fait toujours, j'ai un vernis des "créateurs de beauté" au kevlar. J'ai eu le même problème que toi pendant longtemps, et il a été très efficace! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ok. Merci beaucoup je vais aller voir ça. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />