Jade - Fascinio Violeta

Publié le par Emyjolie

Coucou les miss,


J'espère que vous avez passé un bon week-end. Le mien a été ensoleillé et les enfants ont pu profiter de la piscine!

On s'est quitté vendredi avec une petite merveille et on se retrouve aujourd'hui avec un vernis tout aussi superbe que m'a offert ma Julie il y a quelques mois, le Jade - Fascinio Violeta de la collection Holografico.

Jade - Fascinio Violeta

C'est un magnifique violet aux reflets holographiques. L'application est très bonne, opacité en 2 couches et séchage assez rapide.
Je vous laisse avec quelques photos.

Jade - Fascinio Violeta
Jade - Fascinio Violeta
Jade - Fascinio Violeta
Jade - Fascinio Violeta
Jade - Fascinio Violeta

J'adore ce vernis, il est trop beau. Encore un grand merci ma belle !!! Et vous, vous l'aimez? Question bête, je sais !!! lol

Bonne journée à vous toutes et à demain pour sa petite déco !!

Plein de gros bisous les filles .

Publié dans Vernis, Jade, Holographique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
MAGNIFIQUE !!!!! J'aime beaucoup cette collection, ils sont tous très beaux !!<br /> bisous ma belle, bonne soirée.
Répondre
A
Trop beau! :)
Répondre
P
Très beau, comme tous les holos, on ne s'en lasse jamais !
Répondre
P
Coucou ! il est trop beau ! biz
Répondre