Hema - 826

Publié le par Emyjolie

Coucou les miss,

Pour ce dernier article de la semaine, j'ai choisi de vous présenter une petite merveille. Le dernier Hema que je me suis achetée. Il porte le n°826. Dommage qu'il n'ai pas de petit nom !!

Hema - 826

Je dirai que c'est un rouge/rose avec des paillettes holographiques. L'application est très bonne, opacité en 2 couches et séchage rapide. Honnêtement, pour son prix (qui est de 2.50€) il a tout d'un grand !!

Hema - 826
Hema - 826
Hema - 826
Hema - 826
Hema - 826
Hema - 826

Franchement, je l'adore ce vernis, il est superbe. C'est un gros coup de coeur pour moi !!
Et vous, vous l'aimez?

Bonne journée et bon week-end à vous toutes, et à lundi pour un autre petit bijou !!

Plein de gros bisous les filles.

Publié dans Vernis, Hema, Holographique

Commenter cet article

mimie cristal 15/08/2014 13:05

on dirait un OPI,le extravagance en un peu plus clair... et bcp moins cher du coup ! bonne affaire donc ;) bisoux

Laetitia / Beauty Of Nails 26/06/2014 21:17

Il est sublime celui-ci ! J'adore la teinte qu'il a, c'est vrai que pour ce prix là il a tout pour lui !
Gros bisous ma belle.

Aurélie 24/06/2014 14:06

Coucou
Il est sublime! Je n'en n'ai jamais vu par chez moi, c'est bien dommage!

Pin's à roulettes 20/06/2014 21:04

Très joli vernis !

Papillon des iles 20/06/2014 18:15

Coucou ! il est très joli ! biz