Flormar - Wet Look 01

Publié le par Emyjolie

Coucou les miss,

 

En cette belle journée ensoleillée, je vous présente un très beau vernis parfait pour cette saison. Il s'agit du Flormar - Wet Look 01 que j'avais acheté l'été dernier dans le magasin Flormar en Espagne.

Flormar - Wet Look 01

C'est un superbe bleu pastel laqué. L'application est bonne, opacité en 2 couches et séchage correct.
Voici mes petites photos.

Flormar - Wet Look 01
Flormar - Wet Look 01
Flormar - Wet Look 01
Flormar - Wet Look 01

J'adore ce genre de couleur en cette saison. Les pastels et les holos sont mes vernis préférés en été.
Et vous, qu'en pensez-vous? Vous avez des préférences pour l'été?

Bonne journée à vous toutes et à demain pour sa déco.

Plein de gros bisous les filles !!

Publié dans Vernis, flormar, Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il a une teinte toute douce, comme j'aime !!!<br /> bisous ma belle.
Répondre
A
Il est tout joli
Répondre
A
coucou<br /> une couleur toute douce de saison j'adore!!<br /> bisous
Répondre
B
Joli vernis, je n'ai pas de teinte similaire, mais c'est vrai que c'est tout doux pour la saison! Gros bisous ma belle
Répondre
P
Joli vernis !<br /> J'aime bien le bouchon du flacon.
Répondre