Golden Rose - 51 (Collection Holiday)

Publié le par Emyjolie

Coucou les miss,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Le mien a été très calme à cause de la pluie. Et hier, j'ai rendu une petite visite au médecin de garde pour ma puce qui avait énormément mal à la gorge, verdict, une angine. Et aujourd'hui je pense que c'est mon petit bonhomme qui prend le relais !! Super!!

 

Allez, on n'est pas là pour parler de la santé de mes enfants mais plutôt de vernis. Et aujourd'hui je vous propose de découvrir (ou redécouvrir) un vernis venu tout droit de Roumanie, le Golden Rose - 51 de la collection Holiday.

Golden Rose - 51 (Collection Holiday)

La collection Holiday est composée de vernis texturés. Celui que je vous présente est l'argenté.L'application est facile, opacité en 2 couches et séchage rapide comme pour tous les texturés.

Golden Rose - 51 (Collection Holiday)
Golden Rose - 51 (Collection Holiday)
Golden Rose - 51 (Collection Holiday)
Golden Rose - 51 (Collection Holiday)
Golden Rose - 51 (Collection Holiday)

J'ai adoré porter ce vernis, il est superbe. Et avec le soleil, toutes les petites paillettes scintillaient !!

Vous le savez sans doute déjà mais la boutique Polishinail dans laquelle on trouve ces petits bijoux est actuellement en liquidation alors allez y faire un tour avant qu'il n'y ai plus rien !!!

 

Et vous, que pensez-vous de ce vernis? Vous en possédez de cette collection?

 

Bonne journée à vous toutes.

 

Plein de gros bisous les filles !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ohhhh il est beau, j'adore <3
Répondre
E
Merci beaucoup<br /> Bisous
M
hello! superbe je le trouve discret et à la fois scintillant! j'adore
Répondre
E
De rien
E
Merci beaucoup, je suis ravie qu'il te plaise autant.
M
et merci pour le lien ! :)
L
Vraiment magnifique ce vernis !!! J'adore.<br /> Gros mimis.
Répondre
E
Ravie qu'il te plaise ma belle<br /> Gros bisous
P
Joli vernis !
Répondre
E
Merci pour lui
V
Coucou! Il est très sympa! Bizz
Répondre
E
Merci beaucoup miss<br /> Bisous