Kiko 452 - Watermelon (Collection Sugar Mat)

Publié le par Emyjolie

Coucou les miss,

 

Désolée pour ce petit article tardif mais j'étais pas en grande forme cet après-midi. Je tiens un bon rhume depuis maintenant une semaine et je n'en peux plus !!! D'ailleurs, j'ai bien galéré avec mon modèle ce matin, je n'arrêtais pas de m'arrêter car j'arrivais plus à respirer !

Trêve de blabla, voici pour aujourd'hui un autre vernis texturé, le Kiko 452 - Watermelon qui fait parti du coffret de Sugar Mat.

 

Kiko 452 - Watermelon (Collection Sugar Mat)

C'est un superbe rose bien intense. L'application est toujours aussi bonne, opacité en 2 couches et le séchage, rapide, comme d'habitude.

Voici les photos sans plus attendre.

Kiko 452 - Watermelon (Collection Sugar Mat)
Kiko 452 - Watermelon (Collection Sugar Mat)
Kiko 452 - Watermelon (Collection Sugar Mat)
Kiko 452 - Watermelon (Collection Sugar Mat)
Kiko 452 - Watermelon (Collection Sugar Mat)
Kiko 452 - Watermelon (Collection Sugar Mat)

Je l'ai trouvé superbe mais j'avoue que un rose aussi flashy à cette saison, c'est un peu spécial et ça ne passe pas inaperçu.
Demain, vous verrez la petite déco que j'ai réalisé dessus.
Et sinon, que pensez-vous de ce vernis ?

Bonne soirée à vous toutes.

 

Plein de gros bisous les filles !

Publié dans Vernis, Kiko, Sugar mat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il est très joli!!!<br /> gros bisous
Répondre
E
Contente qu'il te plaise<br /> Bisous
F
coucou miss!<br /> il est très girly et flashy à la fois<br /> en tout cas il te vas très bien<br /> bisous
Répondre
E
Tout à fait ça !!! Merci beaucoup<br /> Bisous
B
Ohhhh j'adooooooooooooore!!!! Je le trouve trop beau! Vraiment dommage que je ne possède pas ce coffret, les vernis sont magnifiques. Gros bisous ma belle et bonne journée!
Répondre
E
T'as vu ça un peu, il est superbe !!!<br /> Gros bisous ma belle et désolée pour le retard dans mes réponses !!!
E
CC, rhooo encore un vernis magnifique!!!! J'adore!!! Il est vraiment superbe celui ci aussi!!!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
E
Merci beaucoup, ravie qu'il te plaise.<br /> Bisous ma belle
P
Coucou ! il est très beau ! biz
Répondre
E
Merci miss<br /> Bisous