Kiko 451 - Apricot (Collection Sugar Mat)

Publié le par Emyjolie

Coucou les miss,

 

Aujourd'hui je vais vous montrer le Kiko 451 - Apricot de la collection Sugar Mat. C'est le 1er vernis du coffret sorti pour les fêtes.

Kiko 451 - Apricot (Collection Sugar Mat)

Pour la couleur, c'est un orange pastel rempli de micro paillettes rose claire mais qui ressortent doré une fois posé.

L'application est très simple, opacité en 2 couches et séchage rapide.

Kiko 451 - Apricot (Collection Sugar Mat)
Kiko 451 - Apricot (Collection Sugar Mat)
Kiko 451 - Apricot (Collection Sugar Mat)
Kiko 451 - Apricot (Collection Sugar Mat)
Kiko 451 - Apricot (Collection Sugar Mat)
Kiko 451 - Apricot (Collection Sugar Mat)

Ce vernis est très joli mais je trouve qu'il ne me va pas super bien, j'ai la peau un peu trop claire mais sur une peau bien mat, il doit bien ressortir. Mais cela ne m'a pas empêché de le décorer !!!

Bonne journée à vous toutes.

 

Plein de gros bisous les filles !

Publié dans Vernis, Kiko, Sugar mat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh j'adore! Il est super joli et je trouve qu'il te va très bien.<br /> Gros bisous!
Répondre
E
Merci beaucoup, ça me fait plaisir.<br /> Gros bisous ma belle
L
Coucou,<br /> Il est super joli ! J'adore les liquid sand... là je porte le Can't Let Go !<br /> Bisous
Répondre
E
Merci beaucoup. <br /> Il faut que j'aille voir lequel c'est, je le connais pas.<br /> Bisous
D
Bonjour, <br /> Oh la la, il est trop beau! <br /> Bisous
Répondre
E
Merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise.<br /> <br /> Bisous
A
il est très joli!!!<br /> gros bisous
Répondre
E
Merci beaucoup Angélique<br /> Bisous
P
Joli vernis !
Répondre
E
Contente que tu aimes