Camaïeu - Violet 72

Publié le par Emyjolie

Coucou les miss,

 

Aujourd'hui je vais vous montrer un des vernis Camaïeu offert par ma belle-sœur pour Noël. Il s'agit du Violet 72.

Camaïeu - Violet 72

L'application est très bonne grâce à un pinceau assez large. Par contre la texture est tout petit peu trop liquide à mon goût. L'opacité est bonne en 2 couches et le séchage est plutôt rapide. Par contre, il n'est pas laqué mais satiné.

Camaïeu - Violet 72
Camaïeu - Violet 72
Camaïeu - Violet 72
Camaïeu - Violet 72
Camaïeu - Violet 72
Camaïeu - Violet 72

J'ai beaucoup aimé porter ce vernis, en même temps c'est une teinte que j'adore.
Et vous, qu'en pensez-vous? Avez-vous des vernis Camaïeu??

 

Bonne journée à toutes et à demain pour le nail art !!

 

Plein de gros bisous les filles !

Publié dans Vernis, Camaïeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est sympa ce petit vernis! Bisous ma belle, bonne soirée.
Répondre
E
Merci beaucoup.<br /> Gros bisous ma belle
A
il est beau ce violet!!!! je ne connaissais pas du tout cette marque de vernis!!<br /> gros bisous
Répondre
E
Merci beaucoup. Ça ne fait pas longtemps qu'ils les ont sorti.<br /> Bisous
V
Coucou! Il est super beau ce violet! Bizz
Répondre
E
Merci beaucoup miss<br /> Bisous
P
Joli vernis !<br /> C'est vendu dans les magasins de fringues ? Il faudra que je regarde ça ce week-end !
Répondre
E
Merci beaucoup.<br /> Tu les as peut-être déjà trouvé mais oui, ils sont dans les magasins de fringues, après je sais qu'ils n'étaient pas dans les 2 que j'ai fait. <br /> Bisous
P
C'est un beau violet !! biz
Répondre
E
Contente qu'il te plaise.<br /> Bisous