Poses du Mois

Publié le par Emyjolie

Coucou les miss,

 

Aujourd'hui je vous montre les poses que j'ai faite ce mois-ci sur mes modèles.

on commance par Elise qui est passé au gel. Je lui ai donc fait une pose avec les gels Vylet de la boutique Tout Pour Les Ongles sur des capsules french blanc pailleté de chez LM Cosmetic. J'ai ajouté des stickers papillons par manque de temps.

 

Poses du Mois

Viens ensuite une petite pose de vernis semi-permanent I-Lac de Peggy Sage sur ma maman. Un rose tout doux, très joli,  avec une petite déco à la peinture acrylique noire et blanche. Mais elle ne se voyait pas beaucoup car trop sur le côté.

 

 

 

Poses du Mois

On continue avec une pose en gel sur Jennifer. Elle avait déjà une idée de ce qu'elle voulait, j'ai donc reproduis à partir d'une photo. Pour cette pose, j'ai utilisé les produits Jolifin que vous trouver sur le site Pretty Nail Shop.

Poses du Mois

Et on termine avec une pose en résine sur Alice. Une french toute simple pour commencer car la miss avait les ongles très courts et n'a jamais eu l'habitude des poses et des ongles longs. Et pour Alice, vous avez le droit au Avant/Après !!

Poses du Mois
Poses du Mois

J'ai aussi refait une pose à Elise la semaine dernière mais on a pas eu le temps de prendre les photos, il fallait aller chercher les enfants à l'école mais comme je la revois demain je ferai les photos et vous les aurez pour le mois prochain !!!

 

Alors, que pensez-vous de ces poses? Il y a encore quelques défauts comme des petites pattes de canard (que je ne vois toujours que sur les photos !!) ou des sourires pas assez marqués mais avec l'entraînement je vais m'améliorer.

J'en profite pour vous montrer mon cadeau d'anniversaire de la part de mon mari. Et oui, il est enfin arrivé! Allez, je vous laisse le découvrir en photo !!!

Poses du Mois

Et oui, j'ai enfin mon Nail Trainer!! A moi les entraînement poses, nail art ... Je suis trop contente!!! Un grand merci à mon chéri !!

 

Voilà les miss, c'est tout pour ce soir!! Bonne soirée à vous toutes et à demain !!

 

Plein de gros bisous les filles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
yeah ! tu vas bien t'amuser avec la main ^^<br /> pour les poses, pas mal du tout ! bon, je trouve les french un peu larges et un peu &quot;pattes de canard&quot; mais sinon jolies ;)<br /> bisous
Répondre
E
Merci beaucoup !! Pour les french, la 1ère je suis d'accord avec toi, elle est trop large car ce sont des capsules blanches, je ne suis pas fan. Pour les pattes de canard, je suis d'accord avec toi, le souci c'est que je ne l'ai voit qu'une fois en photo !! lol<br /> Bisous
F
kikou<br /> très jolies poses bravo!!!<br /> et ton chéri t'a bien gâtée dit donc^^ mais il y a plus cas hi hi <br /> bisous
Répondre
E
Merci beaucoup ma belle !!<br /> Bisous
P
Coucou ! elles sont jolies tes poses !! biz
Répondre
E
Merci, c'est gentil !!<br /> Bisous miss
E
CC, elle sont vraiment sympa ces poses, j'aime bcp!!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
E
Merci beaucoup, c'est très gentil !!<br /> Bisous ma belle
S
Que de belles réalisations. Tu as enfin reçu ton cadeau, vraiment sympa.... tu vas pouvoir t'entraîner. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
E
Merci beaucoup ma petite maman.<br /> Gros bisous